La dernière Degustabox est arrivée, elle m’a une nouvelle fois permis de découvrir des produits que je ne connaissais pas.

degustaboxChaque mois, elle s’adapte au calendrier et donc cette fois-ci, on pouvait trouver une petite sélection pour préparer la chandeleur.

degustabox janvier 3Dr Oetker

Le petit sachet qui garantit un gonflant généreux à nos gâteaux, cakes et muffins, et l’arôme naturel de la vanille pour apporter une touche gourmande aux desserts. Ces petits sachets seront parfaits pour nos goûters maison.

Maple Joe

Le sirop d’érable Maple Joe est l’allié idéal des crêpes parties, des petits déjeuners, des brunchs ! Gourmand et savoureux, il est entièrement naturel ( sans additif ni conservateur).

degustabox janvier 2Alpro

Alpro noisette est une boisson végétale au goût doux et crémeux fait à partir de noisettes délicatement grillées, à consommer en chocolat chaud, dans le café ou pour des recettes originales sucrées comme des crêpes ou des gâteaux. (Les enfants n’aiment pas trop, je ne l’ai donc pas mis dans la pâte à crêpe).

Ponti

Le vinaigre balsamique de Modène Ponti sera parfait pour nos salades ou sauces.

degustabox janvierMon gros coût de coeur de la box va à ces 2 produits !

Michel et Augustin

Les sablés toqués sont concoctés avec du beurre frais français, du sucre roux de canne, du bon chocolat noir et du sel de Guérande. Ce sont les seuls nappés carrés avec du beurre frais ! Ils sont vraiment délicieux et j’ai adoré les petits mots doux qui donnent le sourire. Les cookies Michel et Augustin étaient mes préférés mais je crois que ces sablés vont les remplacer…

Werther’s Original

Tendre et Chocolat est le dernier-né des caramels Werther’s Original, c’est un caramel extrêmement tendre, enrobé de délicieux chocolat au lait. Il est trop bon…

degustabox janvier 4Floraline

En soupe, en aide culinaire ou en dessert, Floraline apporte douceur et gourmandise à tous les plats du quotidien ! Je n’ai pas encore testé mais j’ai déjà plein d’idées de recettes…

Panzani

Une sauce tomate cuisinée aux petits légumes qui a remporté du succès à la maison, directement à froid pour napper pâtes, riz, viandes et légumes.

degustabox er 5La Belle Chaurienne

Je ne suis pas fan des plats cuisinés en boite, je n’en achète jamais.Mais connue pour son cassoulet, la Belle Chaurienne me donne envie de découvrir le petit salé aux lentilles…

Pour accompagner cette box, il y a avait deux recettes, Purée de Floraline aux champignons et à l’emmental et Crêpes gourmandes avec une touche de noisette.

Encore une box que j’ai appréciée, à la fois variée et originale. J’ai découvert des produits  que je rachèterai.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais.

 Box offerte

degustabox

 

Share Button

2 Comments on La Degustabox de janvier : sélection chandeleur

  1. MarinouBichette
    6 février 2016 at 15 h 13 min (4 ans ago)

    A chaque fois que je vois tes articles sur la Degustabox, ça me fait envie… hihi! petit plaisir de recevoir par email tes articles! Pour la Floraline, si tu ne connais pas, ça se mange aussi tout seul comme ça, en la préparant avec du lait, un peu de fromage fondu et du sel. C’était le petit plat préparé par mon Papa quand nous étions petites et que c’était la Babysitter qui nous gardait. Une tuerie !! De temps en temps, je m’en refais, juste pour moi, quand je n’ai rien envie d’autre que d’un petit coup de souvenir. J’ai très envie de tester la marque Michel et Augustin, que l’on voit pas mal sur Facebook notamment… Bref une box bien sympa mais qui laisse moins de place à ta créativité que d’habitude je trouve ! 🙂

    Répondre
  2. Kid Friendly
    7 février 2016 at 9 h 26 min (4 ans ago)

    Ah oui elle est pas mal cette box 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *