Ce mois-ci, la Degustabox a pris des aires de fêtes, elle contenait tout ce qu’il fallait pour passer un agréable moment entre amis, et nous a fait découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques.

degustabox_decembre

Mais que contenait-elle ?

Du côté des boissons :

Des canettes de boisson pétillante raffinée Fïnley, une boisson spécialement conçue pour les adultes, idéale pour accompagner tous les moments de convivialité. C’est un gros coup de coeur, je n’aime pas trop les boissons pétillantes, mais j’étais intriguée et j’ai adoré., aussi bien Pamplemousse & Orange sanguine, que Mojito ou Citron et Fleur de sureau. C’est sûr, nous en rachèterons et cette gamme est également disponible en bouteille d’1L.

Une canette de Skoll Ice Berry, une bière aromatisée à la vodka et aux saveurs de myrtilles et cranberries.

finleyDu côté du salé :

Un paquet de Bagel Chips, des fines lamelles croustillantes réalisées à partir de bagels . Elles sont assaisonnées d’une touche de sel de mer. Nous les avons goûtées à l’apéritif et avons été moyennement emballés (4,80 euros).

bagel_chips

Des graines de soja toastées Soy qui contiennent 50% de matières grasses en moins que les graines apéritives classiques, idéales pour un apéritif original ou une pause légère (3,80 euros).

SOY

3 paquets de wraps Mission Wraps, aussi bons froids que chauds, en version salée ou même sucrée, nous les avons adorés, leur moelleux est incomparable, je n’avais jamais acheté de wraps aussi bons ! Jai fait des petits roulés jambon / St Morêt pour l’apéritif, puis nous en avons dégustés un soir, garnis de salade, tomate, poulet grillé, carottes râpées, sauce… (2,75 euros le paquet).

mission_fraps

Une sauce Rivoire & Carret Tomates de Provence aux deux basilics, nous connaissions déjà cette sauce. Naturelle, elle est très bonne et nous apprécions son petit format car les enfants n’en mangent pas et pour deux, ça suffit largement (entre 1,89 euro et 2,49 euros).

Un paquet des nouvelles pâtes Lustucru Al dente en 3 minutes BIO, ces pâtes sont parfaites pour toute la famille, j’en rachèterai, elles sont délicieuses et la cuisson aussi rapide me plait bien (1,59 euros).

degustabox_decembre2La nouvelle gamme de moutarde douce Amora, au miel ou aux épices, c’est un gros coup de coeur. Ma poulette, qui ne mange jamais de moutarde, a goûté et apprécié celle aux épices, elle est vraiment toute douce et ce format plait beaucoup (Entre 1,99 euros et 2,10 euros).

moutarde_douce_amoraDu côté du sucré :

Un paquet de bonbons Maoam, aucun bonbon du paquet ne ressemble à l’autre, ils ont tous des formes uniques et de nombreux goûts : Orange électrique, Framboise extrême, Citron corsé, Fraise en folie ou Pomme Party. Les garçons ont bien aimé, moi j’avoue ne pas être trop fan (1,60 euros).

bonbons_moamUn paquet de biscuits petit-déjeuner Les recettes de Céliane, bio, sans gluten ni produit laitier. En sachet fraîcheur, ils s’emportent facilement pour un petit-déjeuner nomade (3,66 euros).

biscuits_celiane

Notre avis :

Une nouvelle fois, nous avons eu de nombreux coups de coeur, la boisson pétillante Finley, les wraps, les pâtes en 3 minutes. Nous avons bien aimé découvrir toutes ces nouveautés et rien n’est resté au fond du placard.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire, ce mois-ci, les abonnés ayant commandé une box avec alcool ont reçu le produit Skoll Ice Berry. Les abonnés ayant commandé une box sans alcool ont reçu aléatoirement les produits suivants :  Biscuit petit-déjeuner Les Recettes de Céliane, crackers Bagel Chips, ou les graines de soja SOY et vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degustabox, c’est par ici, et si vous utilisiez le code OLMCD en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 13,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degustabox

Share Button

7 Comments on La Degustabox de décembre : Faîtes la fête !

    • féelyli
      24 janvier 2018 at 20 h 23 min (1 mois ago)

      Elle est vraiment sympa 🙂

      Répondre
  1. sysyinthecity
    19 janvier 2018 at 8 h 32 min (1 mois ago)

    hello, j’aime beaucoup cette box, je me la commande de temps en temps 🙂

    Répondre
    • féelyli
      24 janvier 2018 at 20 h 23 min (1 mois ago)

      C’est une de mes box préférées…

      Répondre
    • féelyli
      24 janvier 2018 at 20 h 23 min (1 mois ago)

      Oui, moi j’adore !

      Répondre
  2. MsOriginalDoll
    22 février 2018 at 12 h 14 min (3 jours ago)

    Beaucoup de belles choses dans cette box !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *