Comme chaque année à la rentrée, j’ai envie de nouveautés et je suis à la recherche de petite choses pour me simplifier la vie. Il y a déjà quelques temps que je voulais changer nos serviettes de toilettes qui étaient un peu dépareillées et avaient vécu quelques années. Chacun avait la sienne et la reconnaissait sans souci mais il n’y avait pas vraiment d’harmonie dans ma salle de bain. En cherchant des idées, j’ai eu un gros coup de coeur pour cette gamme de serviettes de bain.

Il y a un large choix de modèles mais aussi de couleurs, j’ai donc craqué pour les serviettes Walra Prestige en 5 couleurs différentes, une pour chacun.

serviettes_de_bain_etrias3Elles sont assez grandes (100 X 180 cm), très douces au toucher, 100 % coton et ont une qualité de 500 grammes par mètre carré, c’est parfait !

serviettes_etrias2

Nous avons choisi Blanc Cassé, Bleu Pétrole, Lilas, Anthracite et Taupe, les enfants ont sélectionné leur couleur préférée (et il n’y a même pas eu de dispute) et se sont presque bousculés pour aller prendre leur douche le premier jour où ils ont pu les utiliser.

serviettes_de_bain_etrias4

serviettes_etriasJe ne connaissais pas du tout la marque Walra qui est une marque très réputée aux Pays-Bas pour ses produits synonymes de qualité et de design intemporel. J’aime beaucoup les couleurs que nous avons choisies, je trouve que notre salle de bains est tout de suite plus jolie et plus élégante. Et surtout, c’est très agréable de sortir de la douche quand des serviettes aussi douces nous attendent.

Mon seul regret, j’ai oublié de commander les gants de toilette de la même gamme, je vais rapidement repasser une commande…

Serviettes offertes

logo-etrias

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *