Les enfants grandissent, nous faisons beaucoup plus de sorties que quand ils étaient petits.  Depuis longtemps, j’entendais parler des restaurants Vapiano, mais n’en ayant pas à côté de chez nous, nous n’avions jamais pu tester. Et bien maintenant c’est chose faite, puisqu’un restaurant vient d’ouvrir dans le centre commercial Westfield Vélizy 2.

Lorsqu’on entre dans ce restaurant, on se sent tout de suite plongé dans l’ambiance méditerranéenne. On nous remet une carte qu’on donnera à chaque commande de plats dans les différents stands.

L’accent est mis sur la convivialité, on s’installe autour d’une belle table en chêne pour choisir ses plats. Il y a le choix : salades, pizzas, pâtes, risotto, anti-pastis cuisinés devant le client et toute une farandole de desserts…

Les pâtes fraîches sont fabriquées sur place tous les jours, les plats « fait maison » sont cuisinés sous vos yeux et la fraîcheur des produits est placée au centre des valeurs de Vapiano.

En ce moment, le menu « Recettes de fêtes » est à l’honneur, je me suis donc laissé tenter par la Pizza Pecora 4 Formaggi, garnie de mozzarella, fromage de brebis, gorgonzola, fromage de chèvre, crème, roquette et noisette torréfiées, elle était très bonne ! Monsieur Féelyli a choisi un risotto 4 fromages, les enfants ont pris une pizza barbecue chicken et des pâtes beurre/ fromage toutes simples à leur demande.

Les desserts commandés au « Bar à desserts » ont eu beaucoup de succès auprès des enfants : glace, tiramisu et gâteau au chocolat ont ravi tout le monde !

Nous y sommes allés un samedi soir, le personnel était souriant et très agréable, nous n’avons pas beaucoup attendu (pour le plus grand plaisir des enfants) et nous étions très bien installés.

Le fait d’avoir une carte est très pratique si on y va entre copains, pas besoin de se prendre la tête au moment de partager l’addition, chacun donne sa carte à la caisse. C’est donc un sans faute, nous y retournerons avec plaisir !

Seule petite déception, il n’y avait plus de Bûche Amarena Chérie proposée dans le menu Recettes de fêtes ( Biscuits à la cuillère, cerise amarena, crème vanille, sucre, gousse de vanille et copeaux de chocolat). Elle me tentait bien mais ce n’est pas grave, ce sera l’occasion d’y retourner pour la goûter…

Et on se régale pour la bonne cause puisque pour chaque recette de fête achetée, 0,5 centimes seront reversés à la fondation Perce Neige !

Merci à Vapiano et Hivency pour l’invitation.

Share Button

6 Comments on Dîner en famille chez Vapiano

  1. sysyinthecity
    5 novembre 2019 at 10 h 18 min (1 semaine ago)

    coucou, ici les enfants aiment beaucoup leurs pizzas 🙂

    Répondre
  2. Mademoiselle Farfalle
    5 novembre 2019 at 10 h 18 min (1 semaine ago)

    Ha je n’ai pas encore eu l’occasion de tester l’édition limitée pour les fêtes. Nous on a testé celle de rentrée et comme toujours c’était très bon!

    Répondre
  3. Julesetmoa
    5 novembre 2019 at 14 h 42 min (1 semaine ago)

    Je valide ton expérience pour avoir tester ce même resto. Je l’ai trouvé très agréable même pour des familles et tu me le confirmes !

    Répondre
  4. Girls n Nantes
    6 novembre 2019 at 12 h 28 min (1 semaine ago)

    on y va souvent avec les enfants, on en a un à Nantes
    c est cool car chacun prend ce qu’il aime 🙂

    Répondre
  5. Anges Mmyy
    12 novembre 2019 at 16 h 30 min (3 jours ago)

    Bonjour, merci pour cette découverte ! On adore la cuisine italienne nous aussi.

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Dîner en famille chez Vapiano

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *