Je vous souhaite une merveilleuse année 2021, pleine de bonheur, d’amour et de paillettes parce qu’on en a tous besoin surtout en ce moment. Et que tous vos voeux se réalisent ♥

Comme chaque année, je partage un petit bilan de notre année 2020.

Janvier

Je soufflais une bougie de plus, on faisait une bonne galette, on terminait la déco de notre chambre.

Février

Nous partions au ski en famille à 13 comme l’année précédente et pour la première fois, je décidais de prendre des cours… Tout comme les enfants, j’obtenais ma médaille et j’étais fière d’avoir relevé ce défi.

Mars

J’avais les clés de ma nouvelle voiture. Le confinement arrivait, nous allions passer plusieurs semaines tous les 5 à la maison… Il a fallu jongler entre l’école à la maison pour trois enfants et le télétravail sans aucune pause mais nous avons bien aimé ces moments tous les 5 et je crois que ça a même renforcé nos liens… On a aussi beaucoup joué, beaucoup cuisiné, beaucoup bricolé…

Avril

Nous relevions le défi de la maitresse en faisant un gâteau poisson, nous passions les vacances à la maison. Je ressortais ma machine à coudre pour faire des masques, nous fêtions Pâques tous les 5.

Mai

Monsieur Féelyli soufflait ses bougies, on installait un trampoline, ma poulette fêtait ses 8 ans. J’étais la seule à retourner travailler alors que tout le monde était encore confiné et il fallait pourtant poursuivre l’école à la maison…

Juin

Les enfants retournaient un petit peu à l’école, ma poulette invitait ses copines pour fêter son anniversaire.

Juillet

Nous annulions nos vacances en Italie, nous partions à Cayeux, à Pornic.

Août

Nous poursuivions nos vacances en Auvergne en faisant une petite halte par Chenonceau.

Septembre

C’était la reprise, CM1, 5ème et Première pour mon trio… Mon grand fêtait ses 14 ans.

Octobre

Nous annulions notre petit séjour annuel en amoureux, la venue de mes parents… Nous improvisions un week-end tous les 5 en Normandie et accusions le coup de nouvelles modalités de confinement

Novembre

Je devenais tata d’une magnifique petite A. et même si je savais que j’allais devoir attendre pour la voir pour de vrai, c’était la bonne nouvelle de l’année…

Décembre

Nous préparions de jolies créations de Noël dans ma classe, nous retrouvions enfin la famille en petit comité pour Noël après de longs mois sans voir personne,  J. soufflait ses 12 bougies.

Les 5 articles qui ont été le plus consultés sur le blog cette année

Et bien sûr, je partage également avec vous mon #bestnine Instagram avec les 9 photos qui ont le plus plu cette année.

Merci à vous qui m’avez suivie ici et sur les réseaux tout au long de l’année, certains sont fidèles depuis la création du blog et ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires.

Cette année n’a pas été exceptionnelle, nous sommes restés plusieurs mois sans voir nos familles, nous avons dû annuler nos voyages, nous n’avons pas fait beaucoup de sorties mais nous avons eu la chance d’être ensemble et en bonne santé. Nous avons aussi fait pas mal de travaux dans notre maison, nous avons enlevé la cheminée que je ne pouvais plus voir…

Pour 2021, nous avons encore de nouveaux projets mais nous allons aussi  rester prudents pour ne pas être déçus… Et le blog fêtera ses 10 ans !!!

Je vous souhaite encore une très bonne année, prenez soin de vous ♥

Et bien sûr, vous pouvez suivre l’actualité du blog sur Facebook, TwitterPinterest ou Instagram !
Share Button

1Pingbacks & Trackbacks on Bonne année 2021 [Bilan de l’année 2020]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *