Sur une idée de Ju 2 Framboise, je lance une nouvelle rubrique où je vous parlerai de mes coups de coeur, des produits que j’ai testés ou que j’ai découverts sur la blogosphère.

Mon gros coup de coeur va à un produit miracle, l’Eau richissime de chez H. Company. J’ai essayé sans être vraiment convaincue, et je suis devenue addict. Un assemblage d’ingrédients noblissimes qui accroche la lumière et détend les traits ( et je peux vous dire que j’en avais besoin).

hcompany-eau-ruchissime-seule-bd_1Du coup, il a remplacé mon sérum habituel.

( Produit offert )

Je suis faible et ce matin quand j’ai découvert ce nouveau produit sur le Beablog, j’ai craqué et je l’ai commandé. En un seul geste, des légumes coupés en petits dés et déversés dans le Babycook, c’est exactement ce qu’il me fallait pour me simplifier la vie !

Je sais, j’en rajoute un peu … mais je suis une grande utilisatrice du Babycook et c’est parfois long de couper des petits morceaux bien réguliers. Je vous en reparlerai quand je l’aurai essayé. Et je l’ai pris couleur poudré pour aller avec mon Babycook biensûr !

Coupe-lÇgumes-dÇmo-2-300x215

J’ai aussi testé les lingettes bébé Mitosyl.

mitosyl-lingettes-lot-de-2Je ne suis pas pour l’utilisation des lingettes, mais quand on part en promenade, il faut bien avouer que c’est très pratique. Margaux a la peau très sensible et je ne peux pas utiliser n’importe quelles lingettes.

Les lingettes Mitosyl, ultra douces et très résistantes, sont imprégnées d’Aloe Vera, d’Allantoïne, de Glycérine et de Bisabolol (huile essentielle de camomille).

Je les ai adoptées !

( Produit offert)

N’hésitez pas à mettre un lien ou à m’envoyer un petit message pour partager vos coups de coeur vous aussi, vous le savez je suis très influençable et à l’affût des dernières nouveautés …

Share Button

2 Comments on Vu, entendu, essayé cette semaine #1

  1. Madame
    17 janvier 2014 at 21 h 14 min (9 ans ago)

    Ton lien vers le « découpe légumes » ne marche pas et je suis bien intéressée, ici aussi le baby cook tournait non stop pour notre fils et là on va réinvestir dans le duo pour la petite.

    Répondre
    • féelyli
      17 janvier 2014 at 21 h 25 min (9 ans ago)

      Je viens de remettre le lien, cette fois ça marche.
      Il est actuellement en soldes sur le site allobébé.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *