Il y a quelques jours, ma poulette a découvert la tête à coiffer Professional Studio – Hair. Depuis plusieurs années, une tête à coiffer apparaissait sur sa liste de Noël, mais elle n’avait jamais trouvé sa place sous le sapin.  Je crois que ça valait la peine d’attendre… Dès qu’elle a découvert la boîte, elle a tout de suite eu un coup de coeur pour cette tête à coiffer de qualité professionnelle.

Pour commencer, la tête se fixe à un étau pour éviter qu’elle ne bouge lorsqu’on la coiffe et elle peut pivoter sur elle-même afin de perfectionner la coiffure.

Dans un petit livret, 30 coiffures sont expliquées pour s’entraîner et  reproduire les coiffures sur ses propres cheveux si on en a envie.

De nombreux accessoires accompagnent cette tête à coiffer : un bandeau, des épingles, des barrettes, des chouchous, des élastiques, un peigne, une brosse, des extensions de cheveux

Ma poulette de 9 ans et demi adore, elle a déjà réalisé de nombreuses coiffures, elle suit beaucoup le petit livret et a aussi rajouté des chouchous ou barrettes à elle. Ca lui donne également de nombreuses idées de coiffures pour elle, elle a même emprunté le bandeau de la tête à coiffer. L’ implantation des cheveux parait très réaliste.

Elle a déjà projeté de filmer des tutos de coiffure avec sa caméra V Tech…

Et moi je regarde le côté pratique, on peut tout remettre dans le carton quand on veut ranger et elle ne prend pas trop de place.

Elle est conseillée à partir de 8 ans et je pense qu’elle peut plaire jusqu’à 12 ans sans souci…

Professional Studio – Hair – Buki – Dès 8 ans – Environ 39,90 euros –

Produit offert

Share Button

3 Comments on Tête à coiffer professional Studio Buki

  1. Mademoiselle Farfalle
    19 décembre 2021 at 19 h 55 min (8 mois ago)

    La Miss avait une tête à coiffer quand elle était petite et elle y jouait pendant des heures!

    Répondre
  2. Girls n Nantes
    21 décembre 2021 at 11 h 06 min (8 mois ago)

    elle est bien équipée cette tête !
    plein d’accessoires 🙂 c est top

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *