Une semaine en Auvergne bien remplie mais qui est passée beaucoup trop vite, on attendait Noël avec impatience et c’est déjà fini !

semaine 78

Avoir une poulette qui nous fait rire avec son bonnet de père Noël en chantant « l’As-tu vu? et Petit Papa Noël » toute la journée.

Recevoir un colis gourmand gagné sur le blog Confidences de maman et se lécher les babines.

Arriver en Auvergne et laisser les enfants aux grands-parents pour aller se promener dans Clermont en amoureux.

Etre pressés d’ouvrir les cadeaux le matin de Noël.

Etre ravis des nombreux cadeaux trouvés sous le sapin, jouer, monter les Lego et rester en pyjama une bonne partie de la journée.

Déguster la délicieuse bûche de Papy E.

♥♥♥

semaine 78 bisPasser une très belle journée à Ambert avec des copains qu’on n’avait pas vus depuis longtemps (merci Isa et Pascal pour l’accueil ♥).

Faire son puzzle avec Mamie et être fière de connaître quelques lettres.

Jouer à Simon en famille.

♥♥♥

Une première semaine de vacances qui est passée bien trop vite et la neige, arrivée ce matin en Auvergne nous a même fait repartir plus tôt aujourd’hui, car nous n’avions pas envie de reprendre la route la nuit avec ce mauvais temps. Des enfants un peu tristes de ne pas pouvoir rester plus longtemps chez Papy et Mamie et de ne pas avoir vu beaucoup leur tonton, mais quand les deux familles n’habitent pas la même région il faut se partager et les autres grands-parents nous attendent aussi pour la suite des festivités.

Cette semaine sur le blog, je vous ai parlé de mon coup de coeur pour Toga au salon Création et savoir faire, du Magicien d’Oz et des soupes Marcel Bio.

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine  !

Share Button

10 Comments on Notre semaine de Noël en images

  1. Petit papa noël c’est à tue tête ici aussi, lol. Mioum les biscuits. Vous n’avez pas emmené les enfants à Jaude ? Remarque ça devait être blindé de monde. Fan fan fan des cadeaux de tes loulous, gniiii des Lego et des Sylvanian. Oh Ambert, c’est là où habite mes nièces. Contente que vous ayez quand même eu un peu de neige. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *