Quand Arthur est né, je prenais beaucoup de photos, je les faisais développer très régulièrement et je lui réalisais de jolis albums … Quand Jules est né (2 ans après), je prenais toujours autant de photos, je les faisais développer de temps en temps et je lui ai aussi rempli deux ou trois albums … Mais depuis que Margaux est née, je suis légèrement débordée, je prends toujours autant de photos mais je n’ai jamais pris le temps de les faire développer (j’ai honte) et elle n’a même pas d’albums …

Alors, quand Imprify (une application gratuite pour IOS & Android) m’a contactée pour me proposer de créer un Livre Photo d’une manière très simple et rapide et de le recevoir en 3 jours, je n’ai pas hésité une minute. J’ai alors décidé de faire une surprise à Margaux pour son anniversaire en lui réalisant un Livre Photo avec des photos de ses trois premières années …

imprifyLe livre photo de 18 x 18 cm est livré dans une élégante boîte. Il est 100% personnalisé, l’utilisateur peut écrire un titre, des commentaires en dessous de chaque photo et même une dédicace.

livre photos imprifylivre imprifyimprify2photos imprify

J’ai été emballée par ma commande que j’ai reçue très rapidement (3 jours ouvrés). Les photos sont de qualité et j’ai surtout apprécié la facilité d’utilisation de l’appli, sans vous mentir en moins de 15 minutes, j’avais réalisé mon livre photo et passé ma commande. Margaux est ravie, elle l’a posé à côté de son lit et le regarde très souvent.

Avec cette application, on peut également partager son album sur Facebook, WhatsApp, email …

L’album standard de 22 photos coûte 19,90 euros (+4 euros de frais de livraison) avec la possibilité d’ajouter 12 photos à 0,29 centimes chacune.

Et comme c’est bientôt la Fête des pères et que ça peut être également une belle idée de cadeau pour leur faire plaisir, Imprify vous offre une réduction de -20% pour que vous puissiez tester vous aussi. Il vous suffit d’utiliser le code : 669596 (valable jusqu’au 31 décembre 2015).

Alors, ça vous tente ?

Livre photo offert

Share Button

5 Comments on Les Livres photos Imprify [Idée cadeau pour la fête des Papas et code promo]

  1. Madame
    11 juin 2015 at 10 h 33 min (6 ans ago)

    J’aime beaucoup le résultat ♥♥

    Répondre
    • féelyli
      11 juin 2015 at 21 h 45 min (6 ans ago)

      Merci ♥

      Répondre
  2. coralie de c'etaitcommentavant
    11 juin 2015 at 20 h 50 min (6 ans ago)

    C’est vraiment chouette et si c’est aussi rapide que tu le dis, c’est l’idéal pour les mamans en manque de temps !

    Répondre
    • féelyli
      11 juin 2015 at 21 h 46 min (6 ans ago)

      Oui, c’est vraiment ultra rapide !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *