Notre gros projet de cette année était de réaménager notre jardin côté sud. Au printemps (entre deux averses), nous avons donc fait faire quelques travaux. Une nouvelle clôture en bois a remplacé des haies bien malades, nous avons décidé d’agrandir et de refaire la terrasse. La cabane de jardin attend que le temps s’améliore pour être montée et le gazon pousse tout doucement. J’ai hâte que tout soit terminé pour enfin passer à la partie que je préfère, la déco. J’ai repéré pas mal de choses… mais en attendant, nous avons reçu un joli tapis de sieste et je voulais vous en parler avant les départs en vacances car c’est un gros coup de coeur !

Petit Meunier, fort d’un siècle de savoirfaire dans la confection de couettes et oreillers depuis ses ateliers bourguignons propose maintenant une série de tapis de sieste Made In France. Le tapis de sieste avec son polochon nomade assorti est simplement parfait ! Son enveloppe de tissu 100 % coton imprimé sur le dessus, 100% polyester microfibre déperlant en dessous est exactement ce que je cherchais !

Il suffit de l’enrouler autour du polochon et de l’attacher avec les liens pour le ranger et il y a même une poignée pour le transporter où on veut.

Je ne sais même pas comment vous décrire son confort, on se croirait un vrai matelas très moelleux ! Et en plus il est tellement beau avec son polochon assorti. On l’adore !

Nous avons reçu le modèle orange mais il existe en 5 motifs en édition limitée.

Vue la météo, je n’ai pas encore eu le temps de faire une vraie sieste dessus, je l’ai juste sorti pour le tester mais dès que le soleil sera revenu, je m’installerai dans mon nouveau jardin pour lire ! Les enfants l’ont eux aussi bien repéré et le squattent chacun leur tour.

Je pense qu’à la plage ou en pique-nique, il peut également être bien pratique. C’est le tapis nomade à avoir absolument cet été !

On peut le retrouver sur le site Petit Meunier au prix de 69,90€.

Produit offert

Share Button

5 Comments on Le tapis de sieste nomade Petit Meunier

  1. Carole Nipette
    10 juillet 2021 at 10 h 01 min (4 mois ago)

    Belle idée et j’adore le fait qu’on puisse l’emmener partout !

    Répondre
    • sysyinthecity
      11 juillet 2021 at 8 h 13 min (4 mois ago)

      c’est super joli en plus d’être pratique !

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Le tapis de sieste nomade Petit Meunier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *