Chaque mois depuis plusieurs années, je reçois la Degusta box et c’est toujours un plaisir mais cette année, nous avons eu la chance de découvrir le Calendrier de l’avent. Il est absolument incroyable alors je voulais vous montrer ce que contenait les premières cases…

Je ne sais pas si vous vous rendez compte sur la photo mais il mesure environ 60 cm de haut, les cases sont grandes et contiennent de quoi faire plaisir à toute la famille. Un petit livret l’accompagne, présentant le produit contenu dans chaque case, il suffit de spoiler si on veut garder la surprise, ou patienter si on a hâte de découvrir ce qu’il y a dans la case 24.

Je vais vous montrer quelques produits trouvés dans les premières cases de ce calendrier de l’avent.

Dans les deux premières cases, nous avons apprécié une boisson rafraîchissante La french agrumes et un paquet de chamallows choco Haribo.

Dans les cases suivantes, du thé vert à la menthe instantané Kyufi, des grandes galettes aux pépites de chocolat et caramel au beurre salé Ker Cadélac, des truffes fantaisie aux cookies Mathez, des gaufrettes croustillantes au beurre Jules Destrooper, une bouteille de Coca-Cola, une sauce Trio de poivrons et aubergines Sacla…

Ce calendrier de l’avent plait à toute la famille, chaque jour les enfants ouvrent la case avec impatience car il y en a autant pour eux que pour leurs parents… C’est un sans faute, pour l’instant nus aimons tout ce que nous avons découvert et certains produits ne finissent pas la journée…

Il a eu tellement de succès qu’il était épuisé avant le 1er décembre, donc si ce calendrier de l’avent vous tente l’année prochaine, n’hésitez pas à le commander plusieurs semaines en avance…

Et vous, vous avez fait de belles découvertes dans votre calendrier de l’avent ? Vous êtes plutôt food, beauté, chocolats ?

Billet partenaire

Share Button

3 Comments on Le calendrier de l’avent Degusta Box

  1. Mademoiselle Farfalle
    15 décembre 2021 at 17 h 09 min (10 mois ago)

    C’est sympa qu’il soit aussi diversifié! Ici on a plusieurs calendriers aussi et on a adoré!

    Répondre
  2. Girls n Nantes
    16 décembre 2021 at 10 h 54 min (10 mois ago)

    les enfants en ont un au chocolat comme chaque année, ils adorent !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *