La dernière Degusta box est arrivée juste avant les fêtes et nous a encore fait découvrir de belles nouveautés !

Mais que contenait-elle ?

Du jus PAGO A.C.E, un mélange surprenant entre la douceur de l’orange, la pointe d’acidité du citron et les bienfaits de la carotte. La STAR  incontournable de la gamme PAGO !

Seeberger, Mélange grillé non salé : des noix de cajou croquantes, des amandes, des noix de pécan et de belles cacahuètes, un pur délice pour les gourmands. C’est une de mes marques préférées découverte grâce à la Degusta Box.

Rockstar Energy Drink Pastèque kiwi, un puissant vent de fraîcheur avec le tout nouveau parfum.

GET GET Essentiel, le plus léger des GET ! C’est la première liqueur fraîche et légère avec 40% de calories en moins. Il suffit de mettre la bouteille au réfrigérateur, de verser 6cl dans un verre sans glaçons et déguster !

Ben’s Original 100% Végétal, la recette idéale au Nutriscore A pour un repas rapide avec du riz.

Haribo La p’tite Tagada, la célèbre Tagada en version mini. Grâce à son format mini, elle est idéale pour cuisiner (moi je fais des yaourts) ou pour picorer.

S&B Pâte de Wasabi 43g, elle peut s’utiliser au quotidien comme moutarde forte : en condiment avec une viande ou en aide culinaire pour une vinaigrette, une marinade, une sauce, une quiche ou une papillote de poisson.

Starbucks By Nespresso Guatemal et Sunny Day Blend, depuis le temps que je voulais tester ces capsules, j’ai été ravie de découvrir un espresso 100% Arabica et un café long 100% Arabica. Coup de coeur assuré !

BE-KIND Caramel Amande & Sel de Mer, la délicieuse barre de fruits à coques, sans gluten, riche en fibres, sans arômes artificiels, ni colorants, ni consrvateurs. Elle fait partie de mes barres préférées du marché.

Notre avis

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu et nos coups de coeur du mois sont le jus PAGO, le mélange Seeberger, les capsules Starbucks.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo

Et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

2 Comments on La Degusta Box de décembre

  1. julesetmoa
    5 janvier 2023 at 15 h 34 min (4 semaines ago)

    je note que la box est toujours très variée. Et ce serait pour moi de vraie découverte a chaque fois

    Répondre
  2. PetitDiable
    6 janvier 2023 at 9 h 46 min (4 semaines ago)

    sympa le dhal tout prêt, ça pourrait me dépanner en déplacement!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *