La dernière Degusta box avait pour thème « Bonnes résolutions & petit déjeuner », elle était très variée et nous a bien plu.

Mais que contenait-elle ?

Tomato Ketchup Zéro Heinz, le goût irrésistible du ketchup de tomates Heinz sans sucre ni sel ajouté, une alternative pour le plus grand bonheur des enfants et des parents. 

Chicorée soluble nature LEROUX, la boisson chaude parfaite pour un instant de bien-être et de réconfort. Sans excitant, elle peut être dégustée tout au long de la journée par petits et grands.

Limonade Lorina, une limonade artisanale qui contient de l’eau des Vosges, quelques grammes de sucre français, une larme de citron et des millions de fines bulles ! La bouteille est très jolie, on se fait un plaisir de la garder…

Vita Coco Pressed, une eau de coco délicieuse, savoureuse et désaltérante à base de pulpe de noix de coco pressée. Idéale pour une pause rafraîchissante ou dans les smoothies maison.

Haricots verts extra-fins cueillis et rangés à la main Rochefontaine, ils sont conditionnés frais, juste après la récolte. On peut les consommer chauds en accompagnement d’un plat ou froid en salade, ils sont prêts à consommer en quelques minutes et j’ai apprécié dans mon bento.

Chipster Lentilles Goût Paprika Belin, de délicieux pétales soufflés aux lentilles corail cuites au four. Sans conservateurs, sans arômes artificiels et source de fibres et de protéines, ils sont une alternative saine pour un apéro gourmand !

KitKat Chocolat au Lait, la barre idéale pour tous ceux qui aiment faire un breack. Un seul regret, nous avons dû partager car il n’y avait qu’une seule barre dans la box !

En ce début d’année, la marque KitKat partage le programme Breaks for Good qui vise à apporter un complément de revenu et contribue à améliorer les confitions de vie des cacaoculteurs qui participent à la chaîne d’approvisionnement de la marque en Côte d’Ivoire.

4 Baguettes Viennoises la Boulangère, gourmandes et fondantes. Leur recette est élaborée avec de la farine de blé et des oeufs de plein air issus du commerce équitable français. Les enfants les ont adorées au petit- déjeuner mais on peut aussi se régaler en préparant des sandwichs.

Un paquet de Sucre de Canne & Stévia Beghin Say,  un bon gôut de sucre associé à des extraits de Stévia qui permet de sucrer 2 fois moins pour le même plaisir ! Gros coup de coeur, je ne sens pas de différence de goût.

Préparation pour Fondant au Chocolat Pure Via, il suffit d’ajouter du beurre et des oeufs. Bien pratique en dépannage quand on n’a pas le temps pour cette recette avec 65% de sucre en moins.

Floraline, un produit réconfortant pour petits et grands depuis plus de 90 ans grâce à sa recette unique et onctueuse à base de semoule de blé dur et de tapioca. J’ai bien aimé le bowl aux fruits.

Notre avis

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu et nos coups de coeur du mois sont la sauce Ketchup, les baguettes viennoises, le sucre Poudre Canne & Stévia.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo

Et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

3 Comments on La Degusta Box « Bonnes résolutions & Petit Déjeuner »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *