Ma poulette a deux grands frères qui ont chacun un téléphone, mais elle doit se faire une raison, elle n’a que 7 ans et n’est pas prête d’en avoir un… Alors quand elle a découvert son nouvel appareil photo en forme de poudrier, elle était ravie, elle aussi allait pouvoir faire des photos, des vidéos, des selfies et même des jeux !

Elle adore son Kidizoom Pixi et l’emmène partout. Mais que peut-on faire avec exactement ?

Photos et vidéos

En mode Appareil photo, il suffit d’appuyer sur un bouton pour prendre une photo et sur un autre pour passer en mode Selfie. C’est très simple et on peut même choisir différents effets.

En mode Vidéo, on appuie sur un bouton pour commencer ou arrêter l’enregistrement, pour passer en mode Selfie, pour passer de l’objectif avant à l’objectif arrière et pour sélectionner différents effets également.

Il suffit ensuite d’aller dans la galerie pour visionner les photos ou vidéos et supprimer celles qu’on ne veut pas garder. C’est vraiment simple et elle a compris bien plus vite que moi !

Salon de coiffure et de beauté

C’est possible de sélectionner différents accessoires et coiffures pour changer son look jusqu’au maquillage. Ma fille adore ! L’appareil photo dispose de cadres, tampons et nombreux effets 100% girly : 20 coiffures et 20 accessoires différents. Et il y a même de quoi faire des petits montages photos en insérant plusieurs visages !

Lecteur de musique

Il suffit de télécharger des fichiers MP3 pour mettre des chansons dans le Kidizoom Pixi avant d’utiliser le lecteur de musique en toute autonomie. C’est bien pratique pour les voyages, ma poulette peut écouter toutes ses chansons préférées  mais également à la maison, elle adore cette fonction qu’elle utilise avec son casque !

Puis le câble USB fourni permet aussi de transférer les fichiers du Kidizoom Pixi à l’ordinateur pour les garder.

jeux

Il y a 5 jeux pour s’amuser.

Oui, chef ! : il faut aider le chef à créer le repas parfait ; Potion magique : il faut regrouper les ingrédients pour concocter la potion magique parfaite ; 4 à la ligne : il faut être le premier à placer quatre petits bonshommes côte à côte sur la même ligne dans n’importe quel sens ; Bonne aventure : il faut choisir un sujet pour obtenir de précieux conseils et des phrases à méditer de la part de la voyante ; Miroir magique : on aligne son visage avec le cadre de l’écran et on laisse le miroir magique opérer pour découvrir quel personnage de contes de fées on est.

Ces petits jeux plaisent beaucoup et sont bien pratiques en voyage ou dans une salle d’attente pour occuper les enfants !

Si on le souhaite, on peut ajouter une carte microSD jusqu’à 32Go (non incluse) pour étendre la mémoire car elle se remplit très vite avec les enfants.

Notre avis

Nous avons eu un coup de coeur pour ce poudrier magique !

Ma fille a compris avant moi comment s’en servir, c’est vraiment intuitif et simple.

On peut régler le volume sonore et c’est bien appréciable car les petits jeux font du bruit.

La résolution des photos et des vidéos peut être améliorées mais elle utilisera alors davantage de mémoires.

Il y a un contrôle parental qui permet de désactiver certains jeux ou même de limiter le temps d’utilisation quotidien.

Le poudrier est léger et ne prend pas de place, on peut facilement le glisser dans son sac à dos et l’emmener partout ! La dragonne est bien pratique pour éviter de le faire tomber et la batterie se charge très facilement avec le câble USB.

Kidizoom Pixi – Recommandé à partir de 6 ans – 59,80 euros chez Amazon

Produit offert

Share Button

4 Comments on Kidizoom Pixi [Les jouets de Noël]

  1. Girls n Nantes
    12 novembre 2019 at 10 h 18 min (11 mois ago)

    coucou

    ma fille a le secret et elle adore
    elle joue beaucoup avec 🙂

    Répondre
  2. julesetmoa
    13 novembre 2019 at 9 h 28 min (11 mois ago)

    Si ma fille voit ça, il finit sur sa liste au pere noel c’est sur !!!

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Kidizoom Pixi [Les jouets de Noël]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *