Quand les copines ont commencé à fêter leurs 40 ans, je me disais que pour moi c’était loin, que j’avais largement le temps… Puis il y a eu les fêtes, les enfants en vacances et je n’ai pas vraiment eu le temps d’y penser. On me demandait ce que je voulais pour mon anniversaire et je répétais qu’on avait le temps, qu’il fallait d’abord passer Noël.

cake

Et puis voilà, nous y sommes, aujourd’hui j’ai 40 ans, j’ouvre le bal de la team 78, ne vous inquiétez pas les copines, vous allez bientôt suivre, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que moi! Je n’ai jamais vraiment aimé le jour de mon anniversaire, je ne sais pas pourquoi, j’adore organiser de fêtes pour les autres mais je n’aime pas trop ça pour moi. J’ai parfois tendance à mettre la barre un peu haut, je rêve d’une journée parfaite comme dans les films mais en général ça ne ressemble pas vraiment à ça et je suis un peu déçue…

Il y a 18 mois, nous avions plein de projets pour nos 40 ans avec Mr Féelyli, un grand voyage tous les 5, nous visitions des maisons plus grandes que la nôtre et j’imaginais déjà pouvoir inviter tous ceux qu’on aime pour faire une grande fête. Mais quelques imprévus ont fait que nous avons dû reporter tous ces projets.

Je n’ai pas fait de wishlist cette année, ni de listes d’envies à réaliser l’année de mes 40 ans, j’ai juste envie de prendre la vie comme elle vient et de profiter des moments heureux. Ne vous inquiétez pas, j’ai quand même soufflé quelques petites idées, comme un nouveau sac à main et un petit week-end en amoureux à Lisbonne. L’idée de grande fête n’est pas complètement abandonnée mais ça demande pas mal d’organisation pour réunir les copains répartis aux 4 coins de la France…

Et comme je vous aime bien, vous avez même le droit à une petite photo « vintage », je reviens très vite vous raconter comment s’est passée ma journée !

lydiaJ’ouvre le bal mais si vous aussi vous faites partie de la team 78, n’h’ésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me sentirai moins seule

Share Button

44 Comments on Et un an de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *