Vendredi 5 novembre, Animal Crossing : New Horizons a accueilli la mise à jour gratuite 2.0 mais aussi un DLC payant pour toujours  plus de contenus pour les nombreux fans du jeu.

Ma poulette l’attendait avec impatience, c’est un de ces jeux préféré alors c’était jour de fête !

Mise à jour gratuite

La mise à jour gratuite signe l’arrivée de personnages emblématiques de la série tels que Robusto, dont le café ouvre ses portes à l’étage du musée, ou Amiral qui vous emmène voguer vers de nouvelles îles. De nouvelles boutiques ouvrent également leurs portes sur l’île de Joe, notamment le cabinet de voyance d’Astrid.

Grâce à cette mise à jour, il est désormais possible de cuisiner ou de créer un potager, mais aussi de profiter d’une multitude de nouvelles fonctions et options de personnalisation. Le sol peut être creusé pour y déterrer des gyroïdes et, en tant que délégués insulaires, les joueuses et joueurs peuvent émettre des arrêtés pour ralentir la prolifération de mauvaises herbes ou encore inciter les résidents à se lever plus tôt que d’habitude. Il n’y a jamais eu autant d’options disponibles pour que la vie sur l’île s’adapte au mieux à vos envies, et toutes ces incroyables mises à jour sont disponibles gratuitement !

Dlc payant

Animal Crossing : New Horizons : Happy Home Paradise, le DLC payant permet d’intégrer l’équipe des Villas de Lou. Votre nouveau rôle vous emmène sur un charmant archipel pour concevoir des villas de vacances et rénover des infrastructures comme une école ou un restaurant. On découvre également des méthodes de création et de personnalisation pour le plus grand bonheur de la clientèle.

Dès qu’on a terminé 10 villas, on a droit de faire une fête, ma fille a beaucoup aimé cette nouveauté.

Je vous mets le lien du direct qui explique tout ça…

Animal Crossing : New Horizons – Happy Home Paradise, le DLC payant – 24,99 euros sur le Nintendo e-Shop

cartes amiibo Animal Crossing série 5

Ma fille a bien sûr repéré aussi les nouvelles cartes amiibo série 5 qui apporteront encore plus de variété. Les paquets de cartes amiibo sont disponibles à la vente séparément, et chaque paquet contient 3 cartes. Il existe 48 personnages, dont certains encore inédits ainsi que de nouveaux.

Et vous, vous vous connaissez Animal Crossing New Horizons ? Les mises à jour vous intéressent ?

Code de téléchargement offert

Share Button

4 Comments on Animal Crossing : New Horizons : Happy Home Paradise (mises à jour)

  1. Girls n Nantes
    11 novembre 2021 at 11 h 58 min (4 semaines ago)

    ma fille a demandé le dlc payant pour noel 🙂

    Répondre
  2. Mademoiselle Farfalle
    11 novembre 2021 at 12 h 47 min (4 semaines ago)

    Je me sens un peu à part car je n’y ai jamais joué et les enfants non plus. Sur Twitter ça ne parlait que de ça le jour de la sortie !

    Répondre
  3. sysyinthecity
    12 novembre 2021 at 9 h 35 min (3 semaines ago)

    mes fils adorent leur switch, je vais regarder ça !

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Animal Crossing : New Horizons : Happy Home Paradise (mises à jour)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *