Quel enfant n’a jamais joué aux policiers et aux voleurs ? Un jeu incontournable qui prendra une toute nouvelle dimension avec la gamme Lego City du 10 au 17 avril à l’Aushopping de L’ilo d’Epinay sur Seine.

escape_game_lego_cityLa gamme Lego City propose un défi exceptionnel et fait appel à tous les enfants pour rejoindre la police de Lego City.

Tous les petits héros de la région sont invités à mener une enquête inédite qui leur permettra de trouver le voleur. Au sein du centre commercial, un véritable commissariat est recréé. Par groupe de 6 maximum, l’équipe de police doit résoudre différentes énigmes pour mettre la main sur le voleur ! Les garçons ont participé à cette enquête avec un animateur, ils ont bien aimé et une fois leur mission résolue, ont reçu l’insigne de police Lego City.

scape_game_lego_city5

Pour les plus jeunes, plusieurs tables sont installées avec de nombreux Lego et Duplo pour passer un bon moment avec leurs briques préférées.

scape_game_lego_city2

De nombreuses scènes Lego sont à retrouver dans le centre commercial pour le plus grand bonheur des enfants, ce qui leur donne de nouvelles idées de constructions dès leur retour à la maison.

scape_game_lego_city4 scape_game_lego_city7scape_game_lego_city3

scape_game_lego_city6

D’autres dates sont à prévoir pour cet événement nomade mais si vous habitez proche d’Epinay sur Seine, n’hésitez pas à emmener vos enfants, je suis sûre qu’ils vont apprécier.

 escape game lego city

Informations pratiques :

Du 10 au 17 avril 2017

De 11h à 19h, tous les jours sauf le dimanche.

Aushopping L’ilo

5 avenue de Lattre de Tassigny
93800 Epinay sur Seine

Inscriptions sur place dans la limite des places disponibles.

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *