Voici quelques photos de nos vacances à Pornic.

J’appréhendais un peu le fait d’être 5 dans un appart de 35 m2 mais je suis épatée, Margaux a réussi à faire la sieste et les garçons ont tenu leur promesse en ne se levant pas avant 8h les matins. Du coup, tout le monde a pu se reposer.

Même si Margaux ne marche toujours pas, elle fait des kilomètres et des kilomètres chaque jour en nous tenant les mains ( mon dos dit au secours ), elle a découvert le concombre, la chantilly, la brioche et les gâteaux apéro et a pris de jolies couleurs et de bonnes petites joues.

Les garçons sont devenus des champions de la nage sous l’eau, des plongeons en tout genre, ont adoré creuser des tunnels dans le sable, aller au Club Mickey, faire de nombreux tours de manège.

J’ai pu lire, me reposer et profiter au maximum des enfants, Dobble, le Mille Bornes, Batawaf, Piratatak …n’ont plus de secrets pour moi.

En plus des promenades habituelles comme Guérande, la biscuiterie de Saint-Michel, Piriac…, nous avons découvert l’Ile de Nantes et les enfants ont apprécié, on y retournera.

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage7

PicMonkey Collage6

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *