Nous partons en vacances dans une semaine alors tout doucement les valises se préparent. Je viens partager avec vous nos coups de coeur qui sont déjà achetés et ceux qu’il me reste à trouver.

shopping_vacances1. J’ai déjà pas mal de livres à lire cet été mais quand Maman Clémentine a ajouté Le Temps est assassin sur sa Wishlist d’anniversaire, je n’ai pas pu résister.

2. Les bracelets Sea-Band, la solution naturelle contre les nausées de transports testés et approuvés par ma poulette depuis plusieurs mois, ils ne la quitteront pas des vacances. Ces bracelets qui agissent après quelques minutes sur le Point Nei Kuan de chaque poignet sont vraiment efficaces et je suis ravie d’avoir enfin trouvé une méthode naturelle, non médicamenteuse.

3. Mon maillot de bain corail Amenapih ( et aussi le marine). Ces maillots sont tellement beaux que je ne veux plus qu’eux…

4. Mes jolies sandales de la collection Ipanema With Starck , à la fois élégantes et intemporelles, elles vont parfaitement avec mon maillot. Et en plus elles sont accompagnées d’une pochette, très pratique pour glisser dans la valise.

5. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller l’acheter, mais il me faut absolument cette bouée Donuts.

6. Un kit vernis semi permanent Mini Macaron pour me faire de jolis pieds. Si je suis une adepte du vernis gel pour les mains, je n’ai pas encore trouvé de solution parfaite pour les pieds et ce kit va donc finir dans ma valise très rapidement.

7. De nouveaux tee-shirts pour les garçons en soldes en ce moment chez IKKS.

8. Les lunettes et le Kapel  Ki et La pour ma poulette.  Les lunettes sont à la fois stylées et expertes en protection et très confortables. Le Kapel est anti UV mais en plus il a une fonction parasol avec sa large visière réversible permettant d’orienter la protection contre le soleil vers le visage ou les épaules en fonction de l’activité ou de la position de l’enfant. On peut choisir parmi les nombreux coloris de lunettes et les différents motifs de tissu. Pour ma poulette ce sera kapel Ice cream et lunettes grises.

Puis dans notre valise, il y aura aussi des produits dont je vous ai déjà parlé : les crèmes solaires Aderma, les bracelets anti moustiques Para’Kito et puis des cahiers d’activités et des jeux pour les enfants mais je vous en reparlerai la semaine prochaine !

Et vous, qu’est-ce que vous emmenez dans votre valise ? N’hésitez pas à me laisser le lien vers votre shopping de vacances, je me ferai un plaisir d’ aller voir !

C’était ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

3 Comments on Mon shopping pour les vacances [Samedi Mode]

  1. Lylou de Livres et merveilles
    11 juillet 2016 at 18 h 38 min (3 années ago)

    Ai-je besoin de te dire que grâce, ou à cause…, de toi j’ai craqué pour le bouée donuts ? J’ai même pris un énorme matelas en forme de fraise :p

    Répondre
    • féelyli
      11 juillet 2016 at 19 h 29 min (3 années ago)

      Chanceuse ! J’espère trouver le temps d’y aller avant qu’il n’y en ait plus 🙂

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Mon shopping pour les vacances [Samedi Mode]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *