Margaux a encore une année de maternelle à faire avant le CP et même si elle a hâte, il va falloir attendre un peu… Récemment nous avons trouvé une jolie surprise dans notre boîte aux lettres et elle adore tellement ce nouveau cartable qu’elle va avoir beaucoup de mal à patienter un an pour pouvoir aller à l’école avec…

cartable_poids_plume2Je dois bien avouer que les garçons ont eu chacun un Tann’s pour leur rentrée au CP et avant de découvrir cette nouvelle marque française, je ne songeais pas à une autre marque pour ma poulette… Poids Plume lance le pari novateur et ambitieux d’une collection de cartables aussi légers que résistants sans oublier d’être ludiques !

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce joli cartable liberty rose, à la fois fantaisie et tendance.

cartable_poids_plume5Il est adapté à la morphologie des enfants, très confortable. Il est équipé de patch, logo et bandes réfléchissantes.

cartable_rose_poids_plumecartable_poids_plume7margaux_rentreeLe dos est moussé et ses bandoulières aussi.

cartable_poids_plumeIl est assez grand avec son double compartiment, sa poche avant et sa petite poche à fermeture (pour mettre le badge de cantine par exemple). Les classeurs et cahiers A4 passent sans souci.

cartable_poids_plume3cartable_poids_plume4Et dernier petit détail, il est ultra léger puisqu’il pèse 650 g à vide.

cartable_poids_plume6C’est un cartable parfait pour le CP, il a l’air très solide. Ma poulette l’adore et ne veut plus le lâcher… Nous avons le modèle 35 cm, il me paraît un peu grand pour la maternelle (même si ma poulette rêve d’aller en grande section avec) mais parfait pour le CP.

Cartable Poids Plume Double compartiment – Liberty Rose – Disponible en taille 35 et 38 cm- Environ 59,90 euros –

poids_plume

Produit offert

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

1 Comment on Les nouveaux cartables Poids Plume

  1. coraliecca
    9 juillet 2017 at 19 h 19 min (2 mois ago)

    ILs me font vraiment de l’oeil pour l’année prochaine !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *