Aujourd’hui, pour la cinquième case du calendrier de l’avent, c’est Infinity Nado qui se joint à nous pour vous gâter et je vous propose donc de gagner un gros lot de toupies et une arène.

concours_nadoLancées en 2017, les toupies Infinity Nado se sont vite imposées auprès des enfants comme étant « les toupies qui gagnent » et donc celles à avoir absolument !

Toupie Infinity Nado électronique :

Elle a une structure robuste avec une batterie rechargeable et un anneau d’attaque en métal qui lui procure puissance, stabilité et endurance. Elle peut tourner dans les deux sens pendant le combat pour surprendre l’adversaire. Elle est munie d’un bouton ON/OFF pour économiser la batterie.

Lorsque la toupie électronique ralentit, il suffit de passer rapidement sa main au-dessus d’elle pour relancer une fois sa vitesse.

toupie_nado2 modèles sont disponibles, ces toupies sont recommandées dès 6 ans et sont vendues environ 29,99 euros.

Toupie Infinity Nado électronique avec montre de contrôle :

toupie_nadoGrâce à sa montre multifonction (Combat, heure, chronomètre), il est possible de ré-accélérer sa toupie 3 fois pendant le combat. Cette toupie nouvelle génération a remporté le Grand Prix du Jouet 2018 dans la catégorie toupie.

2 modèles sont disponibles, ces toupies sont recommandées dès 6 ans et sont vendues environ 39,99 euros.

Arène de combat avec accessoires :

arene_de_combat_nadoA la fois ludiques et pédagogiques, les toupies permettent aux enfants d’accroitre leur dextérité tout en s’amusant. Cette arène en plastique robuste et ses toupies en métal vont leur proposer des heures de jeux !

Grâce à ses petites dimensions et à son faible poids, l’arène peut être transportée partout pour prolonger le combat.
Les toupies peuvent être lancées simplement dans l’arène, et la première qui se renverse a perdu. Plus de risques néanmoins qu’elles volent de partout en travers de la pièce. Elles peuvent aussi être lancées au moyen d’un fil fourni avec ou même sur le fil tendu en travers de l’arène. Les possibilités sont nombreuses et je pense que les enfants ne manqueront pas d’idées !

*CONCOURS*

Vous pouvez donc jouer pour tenter de gagner un lot comprenant 1 arène de combat avec accessoires, 2 toupies électroniques avec montre et 2 toupies électroniques, soit une valeur totale de 179,95 euros !!!

concours_infinity_nado

Il s’agit d’un concours commun aux 7 blogs, pas besoin de jouer sur tous les blogs, une seule participation suffit !

Pour jouer, c’est tout simple, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Concours réservé à la France Métropolitaine, une seule participation par foyer sur l’ensemble des blogs, je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.

Edit du 13 décembre : Merci à tous pour vos très nombreuses participations, le tirage au sort a été effectué, c’est Lammtarra qui remporte le concours ! Bravo, vous allez être contacté par mail.

Share Button

1 Comment on Le sapin de Noël des Dindes : Infinity Nado

  1. Coline T.
    7 décembre 2018 at 22 h 27 min (2 semaines ago)

    Sympa ce concours! merci 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *