Ce mois-ci, nous avons reçu la première Degustabox du printemps et une fois de plus, nous l’avons beaucoup appréciée.

degustabox_marsQue contenait-elle ?

Des tagliatelles Panzani qualité pâtes fraîches et un pot de sauce Qualité Fraîchement Cuisinée Panzani également que nous avons adorées. Ces pâtes sèches sont aussi bonnes que des pâtes fraîches, j’ai été bluffée ! La sauce tomate cuisinée avec de gros morceaux de tomates, des oignons et des aromates est un gros coup de coeur, on croirait qu’elle vient d’être faite ! (1,69 euros le paquet de pâtes et 2,20 euros le pot de sauce).

degustabox_mars1degustabox_mars7Deux produits la Tourangelle (marque que je ne connaissais pas du tout) : une huile infusée au Basilic et une huile de Noix de Coco Bio.

degustabox_mars3L’Huile infusée au Basilic est parfaite pour relever les salades, les poissons grillés, les toasts de fromage de chèvre, un gaspacho mais aussi la complice éternelle des pestos, tomates-mozzarella ou poulets grillés, il suffit d’en ajouter quelques gouttes et le tour est joué, une vraie simplicité (4,99 euros).

L’Huile de Noix de Coco Bio a une texture incroyablement fraîche, et elle peut être utilisée aussi bien pour la cuisine que pour les soins cosmétiques. Je vais tester la recette de soin cheveux après-soleil, il suffit de mélanger une cuillère à café de cette huile avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge et une cuillère à café d’huile de jojoba et d’ajouter un bol d’eau portée à ébullition (6,50 euros).

Un paquet de Chips Nature Bio au sel de Guérande Brets que nous avons beaucoup aimées également. Finement salées et croustillantes, ces chips sont réalisées avec des pommes de terre bio, du sel marin de Guérande et c’est tout ! (1,89 euros).

degustabox_mars6Un paquet de Wasa Bio, une tartine croustillante confectionnée avec seulement du seigle biologique, une pincée de sel et de la levure. Je les emmène pour accompagner mon bento le midi et ces tartines sont délicieuses, on peut les déguster à tout moment de la journée: petit-déjeuner, goûter, dîner ou snack salé… (1,99 euros).

degustabox_mars8Des sucreries qui ont plu aux enfants, un paquet de bonbons Maoam Happy Fruttis, une nouvelle pâte à mâcher qui fond doucement dans la bouche (1,92 euros)  et un paquet d’Oreo Original (1,35 euros), j’avoue que je préfère ceux aux chocolat blanc…

degustabox_mars5Une tablette de chocolat Lindt à cuisiner 70% Cacao Intense pour donner du caractère à tous les desserts. Bien occupée ces dernier jours, je n’ai pas encore eu le temps de la tester, mais je pense que dans nos prochains cookies ou dans des petits fondants, elle sera parfaite, c’est une jolie découverte car je ne pense jamais à acheter cette marque pour le chocolat à dessert.

degustabox_mars9Une bouteille de thé vert parfum menthe May Tea, un thé glacé à base de véritable infusion de feuilles de thé. Cette boisson est faible en calories, sans édulcorant, sans conservateur. Pour plus de plaisir, une touche de fruit ou de plante a été ajoutée apportant subtilité et gourmandise. Je n’ai pas trop aimé mais Mr Féelyli l’a trouvée à son goût (1,69 euros).

degustabox_mars4Et pour terminer 3 bouteilles de Tourtel Twist Citron vert et note de menthe façon mojito, c’est aussi Mr Félyli qui les a bues (4,35 euros les 6 bouteilles).

degustabox_mars2Notre avis :

Cette box nous a une nouvelle fois plu, nous avons apprécié de découvrir de nouveaux produits de la marque La Tourangelle, les pâtes et la sauce tomates Panzani, les chips et les tartines Wasa.

Depuis quelques temps, j’ai installé l’appli Yuka sur mon téléphone pour savoir si les produits que nous achetons sont bons pour la santé. J’ai scanné les produits de la box et j’ai été agréablement surprise, beaucoup sont qualifiés ‘ »excellents » par l’appli !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degustabox, c’est par ici, et si vous utilisez le code OLMCD en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degustabox

Share Button

5 Comments on La Degustabox de mars

  1. Madame
    17 avril 2018 at 8 h 30 min (1 année ago)

    Il y a des produits Bio! Top!

    Répondre
  2. Aurélie Cagnades
    17 avril 2018 at 12 h 22 min (1 année ago)

    L’huile au basilic m’intrigue, et les chips au sel de guérande aussi ! Mioum

    Répondre
  3. MissBrownie
    17 avril 2018 at 13 h 04 min (1 année ago)

    Moi aussi je préfère les oréos blancs au classiques. Et le May Tea, j’avais été déçue

    Répondre
  4. julesetmoa
    17 avril 2018 at 22 h 04 min (1 année ago)

    j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de produit bio c’est cool

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *