Déjà un an que nous recevons la Degustabox et c’est toujours un réel plaisir, avec chaque mois la découverte de nouveaux produits que je n’aurais pas eu l’idée d’acheter. Ce mois-ci la box était une nouvelle fois bien garnie et contenait des produits très variés.

degustabox_mars

Nous avons improvisé un petit apéro dès sa réception, la Focaccia La Boulangère que l’on réchauffe au four dans sa barquette juste après l’avoir arrosée d’huile d’olive a remporté un vif succès. La Boxer Chips était délicieuse et c’est très sympa d’ouvrir une boîte de chips et de la poser directement sur la table. Les Chips Strips Barbecue sont le coup de coeur des enfants.

Je n’aime pas la bière et je n’ai donc pas goûté les bières Gordon Xplosion

apero_degustaboxJ’avais hâte de tester le riz au lait Vivien Paille, qui se prépare en seulement 5 minutes au micro-ondes en ajoutant du lait dans le sachet. J’étais agréablement surprise, il est très bon, même si ce n’est pas mon dessert préféré… Et accompagné d’un peu de compote d’abricots rouges du Roussillon, Nos régions ont du talent, c’était encore meilleur.

riz_au_lait_vivien_pailleriz_au_lait_vivien_paille_degustaboxVivien Paille est une marque découverte grâce à Degustabox et je l’apprécie beaucoup. J’étais donc ravie de tester également la chapelure, très pratique et très facile d’utilisation dans cette poche refermable.

chapelure_vivien_paille_degustaboxJ’ai préparé un crumble de courgettes tout simple. J’ai fait revenir les cubes de courgettes 10 minutes à l’huile d’olive dans une poêle, je les ai mis dans un plat à gratin. J’ai ajouté un peu de crème et du gruyère râpé. Dans un saladier, j’ai malaxé 100 g de farine, avec 100 g de beurre coupé en cubes et 100 g de chapelure Vivien Paille jusqu’à obtenir une pâte sableuse. Puis j’ai émietté cette pâte au-dessus des courgettes et j’ai mis le plat au four pour 25 minutes. Une vraie réussite, c’était croustillant et très bon.

crumble_courgettesNous n’avons pas encore goûté les pâtes Garofalo en forme originale de petit radiateur aux bords cannelés mais je crois qu’ accompagnées d’une grillade et d’une marinade Christian Potier, elles feront une excellente idée de déjeuner le jour où je manquerai d’inspiration.

marinade_tex_mex_degustaboxDes petites dosettes de confiture de lait Raff’ollé se sont glissées en cadeau dans la box, et ça tombe bien car je n’en avais plus. Par contre, j’avoue ne pas trop savoir comment je vais utiliser le sirop D’Agave Stevia

sirop_dagave_degustaboxL’infusion digestion Thym menthe Jardin Bio était également la bienvenue, j’ai rarement été déçue par cette marque. Pas très soda, la bouteille Boylan attend de faire plaisir à un invité.

soda_gingembre_degustabox

Je n’ai pas encore trouvé l’occasion de consommer la barre énergétique Clif Bar, fabriquée à partir de flocons d’avoine.

clif_bar

En tant que partenaire de Degustabox, j’ai reçu tous les produits, si vous aviez choisi la box avec alcool, vous n’aviez pas la barre énergétique Clif Bar et les Chip Strips et si vous aviez choisi la box sans alcool, vous n’aviez pas la Boxer Chips et les bières Gordon.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Je trouve cette box toujours bien garnie et variée pour contenter tout le monde. Et pour vous donner des idées, vous pouvez retrouver tous les mois des recettes à faire avec les produits de la box ici.

 

Bonne dégustation !

 Box offerte

degustabox

 

 

 

Share Button

2 Comments on La Degustabox de mars [Box anniversaire]

  1. Nos caprices de filles
    14 avril 2016 at 22 h 34 min (5 ans ago)

    J’adore cette box chaque mois j’adore la recevoir, j’ai pas encore essayé le riz au lait je suis pas fan des trucs tout près, a voir si tu dis qu’il est bon 🙂

    Répondre
  2. féelyli
    20 avril 2016 at 19 h 58 min (5 ans ago)

    Oui, très sympa !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *