Ce mois-ci, la Degustabox n’avait pas de thème particulier mais contenait une sélection spéciale « petit déjeuner » et des nouveautés qui nous ont conquis. Dès l’ouverture du carton, nous savions que cette box allait nous plaire !

degustabox_fevrierMais que contenait-elle exactement ?

degustabox_fevrier2La sélection petit-déjeuner

degustabox_fevrier3Une boîte de Nescafé  2 en 1, idéal pour bien démarrer sa journée, alliant la richesse du café à la douceur du goût du lait dans un format stick, ce produit est vraiment bien pensé pour être consommé où qu’on soit ! Je glisserai la boîte dans notre valise lors de notre prochaine escapade, c’est une excellente idée (1,99 euros).

Des petits sachets de céréales Clusters, de savoureuses pépites de céréales enrobées de chocolat, alliées de gourmandes et croustillantes pépites d’avoine. Il existe 3 recettes : chocolat au Lait, Chocolat Noir et Caramel. Elles sont vraiment bonnes.

Une bouteille de jus d’orange Joker sans pulpe, nous l’avons adoré et la nouvelle bouteille est encore plus pratique, de quoi faire le plein de vitamines dès le petit-déjeuner ! (1,90 euros)

Une nouvelle boisson Friya Basilic Cerise Rose aux superfruits et aux graines de chia, l’ingrédient idéal pour freiner l’appétit et soutenir un mode de vie sain (2,20 euros)

friyaUn paquet de gâteaux Balconi Choco & Latte, ils faisaient partie de la sélection petit-déjeuner mais chez nous pas de gâteaux au petit-déjeuner, nous les avons dégustés au goûter et ils étaient délicieux. Composés d’une génoise goût cacao et d’une crème de lait remplie de pépites de chocolat noir, ils sont très légers et sont partis très vite (1,70 euros).

degustabox_fevrier11Un paquet de Haribo Chamallows Choco : le Chamallows L’original, au coeur moelleux et léger, s’allie à un délicieux chocolat au lait et donne naissance à une double texture irrésistible, c’est une tuerie ! Un seul reproche, il n’y en a pas assez dans le paquet… (1,75 euros).

degustabox_fevrier12Des tablettes de chocolat Côte d’or aux éclats de noisette caramélisées, amandes ou  framboise (une  tablette par box) avec un packaging innovant doté d’une découpe pour voir le produit à travers l’emballage. Notre préférée a été celle aux framboises, parfaite pour accompagner le café du midi et son goût très raffiné a eu beaucoup de succès (2,19 euros la tablette).

degustabox_fevrier5Un sachet Croq’Plaisir Seeberger, parfait pour la pause plaisir ! Nous commençons à connaître la marque pour avoir découvert plusieurs produits et ce sachet est un gros coup de coeur. Les cranberries, les noix de cajou, les amandes douces mélangées avec des morceaux de rhubarbe et d’abricot fruités offrent une sensation gustative parfaite, j’adore préparer des petites boîtes pour mon encas de la matinée (3,39 euros).

seebergerDu thé vert Tetley sans amertume menthe rafraîchissante, j’aime beaucoup cette gamme de thé et une nouvelle fois, je n’ai pas été déçue (2,49 euros)

degustabox_fevrier7Un paquet de riz de 500g  Aroma Riso Gallo, le premier riz long grain naturellement parfumé originaire de l’Italie. j’avais très envie de tester une recette de Poke bowl sucré mais il faut bien avouer qu’avec ce froid le risotto faisait plus envie. Du coup, j’attends les beaux jours pour tester ma recette mais j’en ai déjà l’eau à la bouche (1,79 euros le paquet).

degustabox_fevrier92 paquets de chips Bret’s Poulet Braisé et Comté, la marque étend un peu sa gamme avec ce format individuel (45g), plus adapté à la consommation nomade. Toutes les chips Bret’s sont élaborées avec des variétés de pommes de terre d’origine 100% française, de l’huile de tournesol, du sel de Guérande, des arômes naturels, et c’est tout ! (0,99 euro X2)

degustabox_fevrier10

Notre avis :

C’est la meilleure box que nous ayons reçue dernièrement, avec beaucoup de coups de coeur : Chamallows Choco, les gâteaux Balconi, le snack Seeberger, le chocolat Côte d’or, le jus d’orange Joker…

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degustabox, c’est par ici, et si vous utilisez le code OLMCD en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degustabox

 

Share Button

14 Comments on La Degustabox de février

  1. Clara
    20 mars 2018 at 9 h 14 min (4 mois ago)

    Dans tes photos j’ai de suite remarqué le chocolat et les Haribo, je suis une gourmande inconditionnelle ! Merci pour le code promo :*

    Répondre
  2. blandine ricard
    20 mars 2018 at 9 h 53 min (4 mois ago)

    c’est sympa comme box quand on n’est pas trop difficile car cela permet de gouter des produits chaque mois mais pour nous ce serait pas possible on est vraiment bien trop difficile …

    Répondre
  3. Girls n Nantes
    20 mars 2018 at 9 h 57 min (4 mois ago)

    coucou

    j avoue que je ne suis pas ultra emballée car ce sont des produits que l’on trouve partout, il y a pas trop de découverte.
    Du coup je passe mon tour même si le tarif est correct 🙂

    Répondre
  4. Vero
    20 mars 2018 at 11 h 37 min (4 mois ago)

    Plein de gourmandise dans cette box, mais ce qui m’attire le plus c’est la boisson Friya Basilic Cerise Rose…. tu l’as gouté ?

    Répondre
  5. Louloutediary
    20 mars 2018 at 11 h 51 min (4 mois ago)

    Elle me donne l’eau à la bouche cette box, surtout les chips. J’adoooore ça !
    Elle m’aurait bien plu, à part les chamallow car je n’aime pas ça. mais mon chéri s’en serait occupé :p

    Répondre
  6. Rubigny Sabrina
    20 mars 2018 at 12 h 33 min (4 mois ago)

    Une box remplie de gourmandise.
    Je ne suis plus abonnée mais je vais y réfléchir 😉

    Répondre
  7. Mademoiselle Farfalle
    20 mars 2018 at 15 h 18 min (4 mois ago)

    J’ai beaucoup aimé cette box, c’est une des seules fois où on a vraiment mangé tous les produits. Et j’ai mangé tous les chamallows à moi toute seule :p

    Répondre
  8. Les lectures de la Diablotine
    20 mars 2018 at 16 h 07 min (4 mois ago)

    Oh mais c’est une box de rêve que tu as reçu sauf les chips au comté *beurk*
    Les haribo aux choco marshmallows mais je ne savais pas que cela existait, je les ai noté sur ma liste de courses lol

    Répondre
  9. leti
    20 mars 2018 at 17 h 32 min (4 mois ago)

    Je crois que j’aimerais tous les produits de cette boite. Les petits dej sont sacrés à la maison, oui mes loulous en raffolent

    Répondre
  10. journal d'une ronde astucieuse
    20 mars 2018 at 17 h 59 min (4 mois ago)

    merci de ton avis sur cette box, mais je ne suis pas fan en regle générale pour les box, et les culinaires, pour moi ce sont des produits qui devraient sortir de l’ordinaire, que là j’ai aucune découverte, mais ce n’est que mon avis

    Répondre
  11. Daily about clo
    20 mars 2018 at 21 h 11 min (4 mois ago)

    C’est certainement la box food qui me donne la plus envie mais je ne l’ai jamais commandé…Ahahah

    Répondre
  12. Lapinou Family
    21 mars 2018 at 8 h 22 min (4 mois ago)

    Je pense que je vais finir par m’abonner à cette box, quand je vois les présentations blogs tous les mois, cela fait envie !

    Répondre
  13. sophie pipelette
    22 mars 2018 at 14 h 35 min (4 mois ago)

    Coucou une box très gourmande pour ce mois de février j’aime beaucoup le concept !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *