La Degustabox de février est arrivée chez nous depuis plusieurs jours maintenant et elle a encore eu un succès fou… Il s’agissait cette fois d’une box internationale et à part un produit qui ne m’a pas emballée, c’est encore un sans faute. J’ aime cette box, c’est devenu un vrai rituel chaque mois et toute la famille l’attend avec impatience…degustaboxMais que contenait-elle ?

Notre gros coup de coeur va au kit sushis Look o Look, ce joli plateau contient des chamallows et diverses gourmandises sucrées, un petit pot de sauce soja et du wasabi, ainsi que de vraies baguettes… Autant vous dire que les enfants ont adoré et me demandent déjà si je vais pouvoir en racheter…

sushis look o lookUn autre coup de coeur pour les boissons ce mois-ci, le poiré Magners me plaît bien, je n’ai pas encore eu l’occasion de déguster le cocktail exotique The Ice Co, mais j’adore le principe, très rapide à préparer, placé au réfrigérateur, il suffit de malaxer un peu le contenu, le verser dans un verre et c’est prêt !

frozen margaritaLe lait de coco Ayam me servira pour une prochaine recette, et pourquoi pas celle du cheesecake coco-abricot conseillée dans la box… Nous avons dégusté les croûtons Kooz dans la soupe.

lait de coco ayamLes nouilles sautées en cup Soba prêtes en 3 minutes étaient parfaites pour emmener lors de ma pause déjeuner et je n’ai pas encore goûté les Ramen japonaises à cuisiner à la poêle.

sobaEt j’étais ravie de découvrir un produit que je ne connaissais pas, la fleur de Miso Danival, elle a une subtile saveur de miso de riz, sublimée par les algues. Idéale pour les poissons, riz, pâtes et pour décorer les sushis. C’est une bonne alternative au sel.

Je n’ai pas encore testé le thé noir London Blend de Tetley.

fleur de misoC’est la boisson Illy au cappuccino à boire très fraîche qui ne m’a pas tentée… Par contre la barre Taste of Nature était délicieuse, et fabriquée au Canada, elle est sans conservateurs ni arômes artificiels.

capuccino illyEn tant que partenaire de Degustabox, j’ai reçu tous les produits, si vous aviez choisi la box avec alcool, vous n’aviez pas le miso bio Danival et la barre Taste of Nature et si vous aviez choisi la box sans alcool, vous n’aviez pas le cocktail The Ice Co, ni les deux bouteilles Magners.

D’habitude, j’avais tendance à préférer la box sans alcool mais j’avoue que cette fois, j’ai trouvé le cocktail original alors je pense que les 2 box avaient toutes les deux leurs atouts…

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Pour vous donner des idées, vous pouvez retrouver tous les mois des recettes à faire avec les produits de la box ici.

[ Code réduction ]

Et ce mois-ci j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation !

 Box offerte

degustabox

 

Share Button

8 Comments on La Degustabox de février [ Code réduction pour vous ]

  1. sysyinthecity
    15 mars 2016 at 8 h 07 min (4 ans ago)

    chaque publication elle me fait terriblement envie 🙂

    Répondre
    • féelyli
      15 mars 2016 at 20 h 19 min (4 ans ago)

      C’est la box des gourmands…

      Répondre
  2. Nos caprices de filles
    15 mars 2016 at 20 h 10 min (4 ans ago)

    Nous on a la box alcool et on adore, c un peu la box de toute la famille quand on la reçoit on est tous autours du colis lol

    Répondre
    • féelyli
      15 mars 2016 at 20 h 19 min (4 ans ago)

      C’est exactement ça…

      Répondre
  3. delphsdslairdutemps
    15 mars 2016 at 23 h 04 min (4 ans ago)

    Je crois qu’un jour il va falloir que je finisse par la tester!
    Tu connais le thème du mois prochain???

    Répondre
    • féelyli
      17 mars 2016 at 21 h 51 min (4 ans ago)

      Non, c’est une box surprise et on ne sait rien à l’avance…

      Répondre
  4. Mathy
    18 mars 2016 at 9 h 29 min (4 ans ago)

    rien que pour le plateau de sushi j’adore, un jour je la testerai, c’est vrai que c’est tentant pour découvrir des produits

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on La Degustabox de février [ Code réduction pour vous ]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *