Ce mois-ci, nous avons reçu une Degustabox qui nous a une nouvelle fois beaucoup plu. Le thème était « Produits en France » et c’était très agréable de découvrir de quelle région venait chacun des produits.

degustabox_avril2Que contenait-elle ?

Des pains Géant Hamburger Jacquet, parsemés de graines de sésame et prétranchés, ils sont vraiment délicieux. Nous avons profité des beaux jours pour les déguster dans le jardin. Le pain est ultra moelleux, nos hamburgers ont eu du succès ! (1,15 euros). Et pour ceux qui m’ont posé la question, les frites sont réalisées à l’Actifry avec une seule cuillère d’huile.

degustabox_avril9

Des barres Croq’salées Mes petites folies pour combler toutes les petites faims de la journée ! A base de flocons de quinoa naturellement sans gluten, ces barres sticks ultra nourrissantes ne dépassent pas les 200 calories par portion de 25 g. Elles sont donc parfaites pour remplacer les petits grignotages sucrés de 10h par exemple. Je ne connaissais pas du tout Mes petites folies mais il existe aussi des glaces, des sorbets allégés et en commandant sur le site, la livraison est très rapide (2,70 euros les 3).

barres_croq_saleesDes pâtes Alpina Savoie Torsade, des pâtes filières françaises issues d’une démarche locale (blés 100 % français), durable (blés et pâtes garantis sans résidu de pesticide), équitable (juste rémunération des agriculteurs). Nous les avons mangées en salade et elles étaient parfaites (1,69 euros, une barre par box).

degustabox_avril8Une salade de betteraves Danival, fabriquée à partir de betteraves fraîches, cultivées dans le Sud-Ouest de la France. Ces salades sont très pratiques pour un repas nomade, on les trouve au rayon épicerie des magasins bio. J’avoue que je préfère acheter mes betteraves fraîches et les faire cuire moi-même (3,18 euros, uniquement dans les box sans alcool).

degustabox_avril3Croc’Balls Ancel, la nouvelle sensation de l’apéro : un produit festif et complètement addictif, des boules de bretzel (1,39 euros).

degustabox_avril5Des boissons pétillantes aux fruits San Pellegrino (provenant d’Italie et pas de France), ces eaux pétillantes à forte teneur en jus d’agrumes sans conservateur ajouté nous avaient déjà conquis dans une box précédente et c’était un plaisir de les redécouvrir (3,54 euros le pack de 6).

degustabox_avril11Une bouteille de cidre Loïc Raison Dégustation aux notes de pommes douce-amères, que l’on prend toujours beaucoup de plaisir à déguster lors d’une soirée crêpes (3,45 euros, uniquement dans les box avec alcool).

degustabox_avril4Les nouveaux jus de fruits à l’eau de Coco et Agrumes ou Multifruits Joker, naturellement 30% moins sucrés grâce à l’eau de coco, avec toujours le même goût que les jus habituels, ces bouteilles sont un vrai coup de coeur ( 2,35 euros, une bouteille par box).

degustabox_avril7Des gourdes de compote Vitabio, bio et fabriquées en France, elles sont parfaites pour glisser dans le sac de sport des enfants, 100% issues de fruits et sans sucres ajoutés (entre 2,95 euros et 3,70 euros les 4 gourdes, 2 gourdes par box).

degustabox_avril6Le nouveau Brownie Duo de Chocolats Brossard : une alliance irrésistible du chocolat blanc et du chocolat noir, en format pocket, on peut emporter ces petits goûters partout. J’achète très rarement des goûters emballés individuellement alors les enfants étaient ravis et les ont adorés (2,90 euros).

degustabox_avril10Et pour terminer, 2 tablettes de chocolat Côte d’or, Bio Noir 70% ou Bio Orange corsée (fabriquées cette fois-ci en Belgique), un chocolat bio réalisé à partir de fèves de cacao de République Dominicaine de très grande qualité. Je n’aime pas trop le chocolat noir mais mon grand est un amateur et il a beaucoup apprécié ces deux tablettes (1,99 euro, une  tablette par box).

degustbox_cotedorNotre avis :

Cette box nous a une nouvelle fois plu, nous avons apprécié de découvrir de nouveaux produits que nous ne connaissions pas du tout.

Comme le mois dernier, j’ai scanné les produits de la box avec l’appli Yuka et beaucoup sont qualifiés ‘ d’excellents  par l’appli !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degustabox, c’est par ici, et si vous utilisez le code OLMCD en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degustabox

Share Button

4 Comments on La Degustabox d’avril : Produits en France

  1. sysyinthecity
    25 mai 2018 at 15 h 02 min (1 année ago)

    Elle est gourmande cette box 🙂 les produits ancel me tenteraient bien

    Répondre
  2. Julesetmoa
    26 mai 2018 at 0 h 47 min (1 année ago)

    Elles sont variées les box c’est sympa

    Répondre
  3. maman@home
    31 mai 2018 at 9 h 35 min (1 année ago)

    Vous avez aimé les barres salées ? Il paraît qu’elles étaient bonnes, je n’ai malheureusement pas eu la chance de les goûter (l’ado OUI). 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *