Ce mois-ci la Degusta box avait pour pour thème « Cuisiner en famille » et elle nous a permis de découvrir plusieurs nouveautés bien sympas.

degusta_boxMais que contenait-elle ?

degusta_boxUne sélection spéciale Halloween :

Un brownie à partager Whaou! Une recette « comme à la maison » qui nous a bien plu, il n’utilise que 7 ingrédients : du sucre, du beurre, de la farine, des oeufs, du chocolat, du beurre, de l’huile et un peu de sel, 2,45 euros.

Des Doritos Nacho Cheese, la tortilla de maïs au goût intense de fromage. Je ne suis pas fan des doritos, mais les enfants adorent ! 0,89 euro le paquet.

Un paquet de bonbons Haribo pailles P!k. Je dois bien avouer que je ne connaissais pas du tout ces bonbons et que c’est une vraie tuerie, ils sont acidulés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, ce qui crée une double sensation piquante avec 4 goûts plein de gourmandise : Fraise-citron, Ice-Tea Pêche, Cola et Tropical-Passion (1,69 euro).

degusta_boxUne sélection « Cuisiner en famille » :

Deux tablettes Pralinoise Corsée Poulain. Nous avons adoré ce chocolat, j’ai fait de la mousse avec une tablette mais ce chocolat est également délicieux en dégustation. La deuxième tablette n’est donc pas restée très longtemps dans le placard. On a adoré, c’est sûr, j’en rachèterai ! 2,39 euros la tablette.

degusta_boxUne boîte de Coquillettes 3 Minuti Barilla, une aubaine pour les mamans pressées qui n’ont pas forcément pensé tous les repas en avance ! Le goût unique et la qualité al dente des pâtes Barilla en seulement 3 minutes, que demander de plus ? 1,99 euro.

Thaï Kitchen Crème de coco, une crème fluide onctueuse, au goût intense de noix de coco et sans aucun additif. Elle est parfaite pour préparer des plats authentiques thaïs mais aussi pour remplacer la crème fraîche dans des préparations sucrées comme salées, 1,95 euro.

De la pâte de curry Thaï Kitchen. Mélangée avec du lait ou de la crème de coco, cette pâte de curry permet de réaliser une sauce curry thaïe authentique, 1,99 euro. Je suis débordée en ce moment et je n’ai pas eu le temps de tester, mais la recette du curry jaune au poulet me tente bien, je vais essayer…

degusta_boxUne sauce le « Cuor di Pelato » Cirio, une recette unique pour cette sauce 100% italienne qui permet d’accompagner des pâtes, du poisson. Elle est délicieuse, 1,99 euro.

degusta_boxMa crème au caramel Yabon. j’avoue que je n’avais pas mangé de crème dessert depuis mon enfance. A la fois gourmande et savoureuse, facile à verser et à conserver, cette crème est sans conservateurs, sans colorants et sans arômes, 1,89 euro.

degusta_boxUne bouteille de cidre Raison Rubis, un cidre à la robe brillante présentant des notes de fruits rouges et noirs. Il se marie parfaitement avec des fromages crémeux comme le camembert ou le brie, 3,45 euros.

degusta_box

Notre avis :

Cette box nous a  bien plu, avec un coup de coeur pour les bonbons Pailles Haribo P!k et les tablettes de chocolat.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degusta box, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degusta_box

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *