Ce mois-ci la Degusta box contenait tout le nécessaire pour cuisiner « comme un chef », nous l’avons adorée et nous avons fait de jolies découvertes !

degusta_boxMais que contenait-elle ?

degusta_boxUn mélange aux épices pour Burrito Old El Paso, c’est bien pratique le soir, les enfants adorent ! Avec des tortillas, du boeuf haché, des tomates cerises, du concombre et du fromage râpé, c’est un délice, 1,60 euro.

old_el_pasoDes Bretzels Ancel pour un moment apéritif convivial et plein de bonne humeur. Je n’en achète jamais et je dois avouer que nous avons beaucoup aimé les Bretzels aux 4 graines et les Smiley Bretzels, c’est sûr, j’en rachèterai, 1,19 euro et 1,49 euro le paquet.

bretzels_ancelDes pains Burger Création Nature Jacquet avec une mie aérée, un chapeau doré et bombé, sans additifs et sans huile de palme, ils sont fabriqués en France. Une fois de plus nous nous sommes régalés, ils sont bien bombés et lisses, on dirait des pains maison, 1,89 euro le paquet.

pain_jacquet_burger_creationburger_gourmet_jacquet

Des concentrés d’épices Patak’s bien pratiques pour apporter de nouvelles saveurs aux plats traditionnels. C’est très simple, il suffit d’ajouter un pot avec de la viande, des légumes, du poisson ! On a testé avec du riz blanc ou des filets de poulet et c’était délicieux, 2,35 euros le pot.

pataksUn pot de tomates concassées fines Mutti, le résultat de tomates bien mures, cultivées en plein champs, récoltées seulement l’été. J’ai fait une tarte au thon et à la moutarde.

muttiDes pâtes Happy Bio, élaborées à partir de blé bio soigneusement sélectionné, torti ou spaghetti, on peut les dévorer à toutes les sauces, seul défaut de mon point de vue, le temps de cuisson un peu long… 1,95 euro le paquet.

happy_bioDes paquets Graines de chef Sun pour sublimer tous les plats ! Dans une salade, une préparation salée ou sucrée, avec des yaourts, nous avons tout testé et tout adoré ! Et j’ai réalisé une recette de cake aux graines et au chorizo, ça change et c’était très bon, 2,99 euros le paquet.

cake_chorizo_grainescake_chorizo_grainesDes petits plats cuisinés pour enfants Cool P’tit Chef Vitabio, bien pratiques quand on n’a pas le temps de cuisiner, polenta, purée ou risotto avec une touche de crème fraîche ou de gruyère pour la gourmandise. Pas encore goûté, mes enfants sont un peu grands mais ils sont de côté quand tes petits gourmets nous rendront visite, 1,95 euro le paquet.

Des gourdes de fruit Vitabio à emporter partout et en ce moment les pique-niques s’enchainent alors elles ont vite été englouties. Pomme Mangue Acérola ou encore Pomme Framboise Myrtille, elles sont 100% fruit, 0,92 euro la gourde.

vitabioUn paquet de Mini Prince goût chocolat, une nouvelle recette au bon blé complet, sans colorant, ni conservateur. Forcément, les enfants ont bien aimé car je n’en achète jamais, 1,69 euro.

mini_princeDes smoothies Pago 100% fruits, sans sucres ajoutés. Orange, Carotte, Mangue et gingembre ou Mangue, Lait de coco et piment doux, ces recettes sont surprenantes et changent de l’ordinaire. Ils sont assez épais, il faut bien les secouer avant de les déguster, nature ou en cocktail.

smoothies_pagoUne bouteille de cidre Loïc Raison Brut Intense, 100% pur jus, 100% breton et 100% caractère ! Il est conseillé de le déguster avec une planche de fromages et de charcuterie, 2,95 euros.

cidre_loic_raisonLa nouvelle gamme Nestea Bio, des nouvelles recettes rafraichissantes, Bio et faibles en calories, nous avons beaucoup aimé, 1,99 euro la bouteille.

nestea_bio

Notre avis :

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu et nos coups de coeur du mois sont les graines de chef Sun, les pains Burger Jacquet et les Bretzels Ancel. Chaque mois, les enfants l’attendent avec impatience car il y en a vraiment pour toute la famille !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire, ce mois-ci il y avait une box avec ou sans alcool et son contenu pouvait donc varier. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée. Mais je peux vous assurer que même sans recevoir tous les produits, la valeur de la box est bien supérieure au prix que vous la payez…

Code promo :

La Degusta box, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degusta_box

Share Button

14 Comments on La Degusta Box Comme un chef

  1. Girls n Nantes Eva
    17 juin 2019 at 11 h 02 min (5 mois ago)

    les concentrés d’épice me font bien envie après pour le reste c’est un peu trop industriel pour moi mais c’est sympa pour découvrir 🙂

    Répondre
    • féelyli
      18 juin 2019 at 18 h 13 min (5 mois ago)

      Oui ça permet de découvrir des nouveautés, j’aime bien.

      Répondre
  2. Mademoiselle Farfalle
    17 juin 2019 at 11 h 27 min (5 mois ago)

    J’ai beaucoup aimé les pains à burgers, je les ai utilisé pour les enfants lors d’un barbecue. Et j’ai aussi aimé la sauce tikka massala que j’ai fait avec un blanc de poulet et du riz pour manger au bureau!

    Répondre
    • féelyli
      18 juin 2019 at 18 h 14 min (5 mois ago)

      Ces sauces sont vraiment pratiques…

      Répondre
  3. MAdame
    17 juin 2019 at 14 h 38 min (5 mois ago)

    ELle est toujours très garnie! On adore Ol del paso et je vois du bio, c’est top!

    Répondre
    • féelyli
      18 juin 2019 at 18 h 14 min (5 mois ago)

      Oui il y a de plus en plus de bio et de produits sans additif.

      Répondre
  4. Carole Nipette
    17 juin 2019 at 17 h 08 min (5 mois ago)

    Je goûterai bien les smoothies Pago et à voir le taux de sucre dans le Nestea, c’est le reproche que je fais aux ice tea, beaucoup trop de sucre !

    Répondre
    • féelyli
      18 juin 2019 at 18 h 16 min (5 mois ago)

      Effectivement il y a toujours un peu de sucre dans les ice tea…

      Répondre
    • féelyli
      18 juin 2019 at 18 h 16 min (5 mois ago)

      Burgers et frites maison, c’est le plat préféré des enfants.

      Répondre
  5. MissBrownie
    17 juin 2019 at 18 h 38 min (5 mois ago)

    J’ai acheté les nouveaux pains burgers de Jacquet et ils sont pas mal

    Répondre
    • féelyli
      18 juin 2019 at 18 h 16 min (5 mois ago)

      Oui, ils sont vraiment pas mal.

      Répondre
  6. julesetmoa
    18 juin 2019 at 18 h 10 min (5 mois ago)

    J’achete beaucoup de bio mais les kits ol del paso restent un classique chez nous !

    Répondre
    • féelyli
      18 juin 2019 at 18 h 16 min (5 mois ago)

      C’est tellement pratique !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *