Pour ma participation au rendez-vous de Maman Clémentine, qui consiste à présenter chaque mois une boîte de Lego ou Lego Duplo, aujourd’hui je vais vous présenter La cabane de la base d’aventure Lego Friends [41122].

cabane_base_aventure_lego1Margaux adore les Lego Friends, et je ne sais même pas comment vous décrire son bonheur et ses yeux qui se sont mis à briller quand elle a découvert cette nouvelle boîte.

cabane_base_aventure_lego9

Et biensûr ses frères étaient ravis eux-aussi, ils allaient pouvoir lui donner un coup de main pour le montage. Effectivement, si elle a pu monter quelques briques, elle a vite abandonné, car à 4 ans, c’est quand même compliqué et elle avait trop hâte de jouer.

cabne_base_aventure_lego10Mais une fois le montage terminé, elle a passé de longues heures à jouer, elle adore cette cabane !

cabane_base_aventure_lego8Le défi et l’aventure sont au rendez-vous à la base d’aventure qui contient un mur d’escalade sur une grande cascade, un obstacle de pont tournant, un toboggan, une balançoire et une liane.

cabane_base_aventure_lego5cabne_base_aventure_lego6cabne_base_aventure_lego2La cabane est composée également d’une petite cuisine et d’ une zone pour dormir sous le toit.

cabne_base_aventure_lego7cabne_base_aventure_lego4Cette boîte comprend 3 personnages : Joy la directrice du camp, Stéphanie et Emma, ainsi que 2 animaux : un aigle et un renard.

cabane_base_aventure_lego3Tout de suite Margaux s’est approprié cette boîte en inventant ses histoires, la maman qui dépose le filles au parcours d’aventure pour l’anniversaire de l’une d’elle, le trophée remporté, le casque oublié… Elle ne joue pas uniquement avec ce set, elle a ajouté la maison juste à côté et la piscine pour se rafraîchir après le parcours, s’est créé tout un univers.

cabane_legoSinon ce set peut également être combiné avec le Tir À L’arc À La Base D’aventure et le Rafting À La Base D’aventure.

 ♥♥♥

Nom : La cabane de la base d’aventure – Référence : 41122 – Collection : LEGO Friends  Age : 7-12  ans – Nombre de pièces : 726 – Date de sortie : Janvier 2016 – Prix : 54,20 euros chez Amazon

Retrouvez toutes les autres participations ici.

ca casse les briquesProduit offert

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

9 Comments on La cabane de la base d’aventure [ Ca casse les briques #25]

  1. Maman À Dada !
    28 juillet 2016 at 10 h 02 min (3 années ago)

    Je suis impressionnée par tous les détails ! Ma fille ne joue pas encore avec de petits légo (pour cause de petit frère qui avalerait les pièces), mais cela me donne vraiment envie de lui en offrir ! Merci pour cette présentation !

    Répondre
    • féelyli
      2 août 2016 at 8 h 21 min (3 années ago)

      L’âge indiqué sur les boîtes de Lego Friends concerne le montage, je pense, car les personnages étant assez grands, à partir de 4 ans ça ne pose pas de souci. Mais effectivement quand le petit frère est dans le coin, c’est plus compliqué.

      Répondre
  2. mamanflo44
    28 juillet 2016 at 23 h 13 min (3 années ago)

    J’ADORE les lego friends! Vivement que ma louloute soit plus grande pour pouvoir y jouer…

    Répondre
    • féelyli
      2 août 2016 at 8 h 22 min (3 années ago)

      Moi aussi j’adore alors je suis trop contente que ma poulette en ait et qu’elle aime y jouer 🙂

      Répondre
  3. Lylou de Livres et merveilles
    1 août 2016 at 21 h 09 min (3 années ago)

    Vous vous étiez donné le mot avec Maman Clémentine 😉 Cette cabane plairait beaucoup à ma fille, j’en suis certaine. C’est un set très complet et vraiment sympa.

    Répondre
    • féelyli
      2 août 2016 at 8 h 22 min (3 années ago)

      C’est un simple hasard, mais à priori nos filles ont eu le même coup de coeur pour cette boîte 🙂

      Répondre
  4. Maman Clémentine
    7 août 2016 at 21 h 36 min (3 années ago)

    Effectivement c’est un vrai coup de coeur à la maison. Clémentine adore ce set et elle s’invente des tonnes d’aventure avec. Merci d’avoir participé. 🙂

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on La cabane de la base d’aventure [ Ca casse les briques #25]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *