Depuis deux ans, les poupées L.O.L Surprise ont envahi la chambre de ma poulette. Et depuis quelques jours, un vent scintillant souffle sur la planète L.O.L Surprise avec l’arrivée de la collection Winter Disco !  Nous avons eu la chance d’être invitées pour découvrir ces nouveautés et je peux vous assurer qu’il y a de quoi mettre du glamour, du pailleté et du trop mignon dans le coeur des enfants et dans la hotte du Père Noël !

L.O.L Surprise Glitter Globe

Vêtements scintillants et cheveux magiques, les poupées se sont mises sur leur 31. Les Glitter Globe Winter Disco permettent d’ajouter 12 nouveaux modèles à la collection. Il suffit de mettre un peu d’eau dans la boule à facettes pour obtenir de la neige, elle contient 8 surprises dont une poupée.

Prix conseillé :  20 euros.

L.O.L Surprise Fluffy pets

Les Fluffy Pets sont aussi de la partie et cette fois, habillés pour l’hiver. Les 18 nouveaux modèles sont vêtus d’une jolie fourrure qui les rend encore plus adorables. Les enfants peuvent s’amuser à les dépoiler et à les couvrir de nouveau pour affronter le froid.

La boule avec de la neige contient 9 surprises dont un Fluffy Pets plein de poils amovibles.

Prix conseillé : 20 euros

L.O.L. Surprise LILS

Toujours aussi craquants, Les Lil Sisters et Lil Pets arrivent. Dans la collection, il y a les petites soeurs, les petits frères et les animaux Fuzzy Pet. 18 nouveaux modèles se cachent dans chacune des boules à neige.

Prix conseillé : 13 euros

Les L.O.L Lils et Fluffy sont à découvrir dans de jolies boules à neige translucides, pour certaines remplies de flocons de neige, pour un effet boule à neige ! Et pour exposer sa collection, les boules sont superposables !

L.O.L. Surprise O.M.G

Dans un coffret rempli de flocons de neige et de surprises, on va trouver un duo qui devrait beaucoup plaire !

La ligne Winter Disco a décidé de miser sur les 3 modèles les plus convoités et de les décliner en poupées mannequin de 27 cm, qui sont bien évidemment accompagnées de leurs petites soeurs ! Réunies, elles forment un duo de sisters du tonnerre, il existe 3 modèles différents.

Et bien sur, il y a aussi le modèle collector Winter Disco, la O.M.G Crystal Queen est époustouflante. Lookée tout argentée avec ses cheveux roses, elle est placée sur un support de glace lumineux qui l’éclaire de la tête aux pieds !

L.O.L Amazing Surprise

Du jamais vu, ce nouveau coffret de plus d’un mètre de long, offre une expérience d’unboxing de plus d’une heure et demie. Son méga format renferme plus de 70 surprises dont 14 personnages, 19 accessoires, des paires de chaussures, des bouteilles, des boucles d’oreilles, des housses de vêtements… De quoi faire le plein de personnages !!!

Forcément cette boîte fait rêver ma fille.

Prix conseillé : 150 euros –

Le calendrier de l'avent

Winter Disco a aussi son calendrier de l’avent, à chaque jour, sa surprise pour patienter jusqu’à Noël. Il contient 24 petits cadeaux pour habiller et accessoiriser ses poupées et une L.O.L Winter Disco exclusive.

Le chalet

J’ai gardé le meilleur pour la fin, le gros coup de coeur de ma fille, celui qui a pris la place du camping-car sur sa liste de Noël, le chalet !!!

Pour accueillir la Winter Disco Party la plus tendance du moment, tout le monde se retrouve dans le chalet géant haut de gamme de 3 étages !

Tout équipé, les mini poupées auront tout le nécessaire pour se pomponner, manger, dormir et s’amuser entre copines !

Et comme ces petites stars ne font rien à moitié, leur chalet se pare également d’un télésiège, d’une piscine, d’une patinoire. magique et lumineuse ou encore d’une cheminée !

Et cerise sur le gâteau, il renferme également une famille L.O.L Surprise exclusive. Le mobilier est compris. Le prix me plait un peu moins, mais ma poulette a déjà des arguments, il permettrait de ranger toutes ses poupées L.O.L et elle peut compléter avec ses sous si le Père Noël n’a pas un budget assez conséquent…

C’est sûr, c’est le cadeau de ses rêves…

Je crois que c’est tout pour aujourd’hui, mais une chose est sûre, il y aura des L.O.L Winter Disco sous le sapin…

Et chez vous, les poupées L.O.L Surprise ont du succès ?

Share Button

5 Comments on L.O.L Surprise Winter Disco

  1. sysyinthecity
    15 octobre 2019 at 9 h 25 min (1 mois ago)

    J’entendais souvent parler de ces poupées, et j’ai eu l’occasion d’y jouer avec une petite fille récemment, c’est drôle ! le chalet et les poupées mannequin sont trop chouette !

    Répondre
  2. Girls n Nantes
    15 octobre 2019 at 11 h 44 min (1 mois ago)

    c’est vraiment très chouette
    nul doute que nous en trouveront au pied du sapin 🙂
    bises

    Répondre
  3. Julesetmoa
    16 octobre 2019 at 21 h 53 min (4 semaines ago)

    Ma fille est fan aussi !!! La maison lui a fait de l’œil mais le prix moins à maman !

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on L.O.L Surprise Winter Disco

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *