Ma poulette a découvert les Aquabeads à Noël et depuis elle ne s’arrête plus, elle adore. Il suffit de sélectionner un modèle, le glisser sous le canevas et de disposer les petites perles sur la grille en respectant les couleurs du modèle (ou en laissant libre cours à sa créativité).

aquabeads_sylvanianaquabeads_sylvanian4Une fois terminée, on pulvérise un petit peu d’eau sur les perles, et on attend (une bonne nuit ), une fois sèches, les perles sont collées entre elles et on peut récupérer sa création.

Margaux (4 ans et demi) se débrouille toute seule, je n’ai pas besoin de l’aider, il faut être minutieux mais c’est très simple. Elle en fait très souvent en ce moment et commence à avoir une jolie collection.

aquabeads_sylvanian2aquabeads_diyAlors j’ai eu l’idée d’utiliser ses créations pour décorer sa boîte de rangement d’accessoires des Sylvanian Families.

diy_rangement_sylvanian_familiesJ’ai découpé un joli papier aux dimensions souhaitées, je l’ai collé sur le couvercle de la boîte et avec un pistolet à colle, j’ai ajouté quelques créations en Aquabeads.

C’est vraiment tout simple, ça m’a pris 10  minutes !

aquabeads_sylvanian5sylvanian_aquabeadsPuis ensuite, on a rangé tous les petits accessoires dans la boîte.

boite_rangement_sylvanian_familiesEt voilà, ma poulette est ravie et maintenant on va chercher des modèles pour faire la même chose avec les Lego Friends

boite_rangement_sylvanianAlors, ça vous plaît ?

Matériel utilisé : une boîte achetée au rayon bricolage chez Leroy Merlin, le studio d’initiation Aquabeads, les modèles Aquabeads Sylvanian Families, une feuille de joli papier, un pistolet à colle.

Share Button

8 Comments on DIY : boîte de rangement pour accessoires Sylvanian Families en Aquabeads

  1. Maman Clémentine
    1 février 2017 at 0 h 01 min (3 mois ago)

    Alors ça c’est une idée qui déchire doublement. D’abord parce que la boîte pour les petits accessoires c’est top, je pense que je vais te copiter car ici ils traînent partout, et ensuite parce que cette déco homemade est carrément craquante. J’espère que Clémentine va aimer les Aquabeads autant que Margaux, même si ici ce sera en version Star Wars, pour le moment.

    Répondre
    • féelyli
      1 février 2017 at 13 h 13 min (3 mois ago)

      Cette boîte est vraiment pratique et tu verras, mais si Clémentine n’aime pas les Aquabeads, tu lui prendras 🙂

      Répondre
  2. Estellecalim
    1 février 2017 at 11 h 04 min (3 mois ago)

    C’est super joli !On commence à avoir aussi des petits bidules qui trainent avec nos Sylvanian. Il faudrait que j’envoie monsieur acheter une boite pour pouvoir la décorer 🙂

    Répondre
    • féelyli
      1 février 2017 at 13 h 11 min (3 mois ago)

      Ces boîtes sont très pratiques, nous en avons plusieurs…

      Répondre
    • féelyli
      2 février 2017 at 8 h 46 min (3 mois ago)

      Merci 🙂

      Répondre
  3. Mathy
    3 février 2017 at 10 h 15 min (3 mois ago)

    Ton idée est juste géniale ! La boîte de rangement pour accessoires je n’aurais jamais pensé à l’utiliser pour les sylvanians. Et ta déco est sublime, j’adore, j’adore !

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on DIY : boîte de rangement pour accessoires Sylvanian Families en Aquabeads

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *