Ce mois-ci la Degusta box avait pour pour thème « Petit déjeuner », et lors de notre retour du ski, les placards étant vides, nous avons été ravis de la trouver car elle contenait tout le nécessaire pour préparer un bon petit déjeuner !

degusta_boxMais que contenait-elle exactement ?

degusta_boxUne bouteille de Joker Pur jus Pomme poire, une nouvelle recette que nous avons beaucoup aimée. Ce produit est 100% pur jus de fruit, 100% naturel et 30% moins sucré, 2,45 euros.

pur_jus_jokerDes biscottes Céréales et Graine ou Blé Complet Heudebert, deux nouvelles recettes fabriquées en France au blé de nos régions. Elles paraissent plus fines que des biscottes habituelles et sont vraiment bonnes, 1,88 euro le paquet (1 paquet par box).

biscottes_heudebertDe la confiture Pure Via avec plus de 65% de fruits et moins de sucre (-40% par rapport à une confiture traditionnelle). Effectivement, on sent que ces confitures sont moins sucrées, je les ai également utilisées pour faire des yaourts et c’était parfait ! Entre 1,80 et 2,50 euros le pot selon les parfums (1 pot par box).

confiture Pure ViaDu thé Tetley Signatures, Oriental Delicacy, un thé vert de Chine et Indian Memories, un thé noir du Nord-Est de l’Inde. Nous avons découvert cette marque dans d’autres Degusta Box et nous l’apprécions beaucoup, 4,99 euros la boîte.

IMG_7001Des Super Mini Lait Amande vanille ou Amande chocolat Biodyne, une alternative végétale de haute densité nutritionnelle. Les enfants ont trouvé le goût d’amande trop prononcé et n’ont pas aimé, 1,80 euro (1 briquette par box).

super_mini_lait_biodyneDes Pom’Potes 5 fruits Jaunes, un délicieux mélange de Pomme, Abricot, Pêche, Poire et Banane, le tout sans sucres ajoutés. Un petit plus pour les enfants qui ne mangent pas de fruits… 2,05 euros.

pom'potesDes gâteaux Brossard Crac & Moi Chocolat et Framboise, un gâteau moelleux avec un coeur chocolat craquant et un fourrage chocolat ou framboise, parfait pour une petite pause plaisir, 2,15 euros (2 paquets par box).

Des barres à la noix de coco N!ck’s pour une petite pause gourmande sans sucres ajoutés, 1,45 euros (2 barres par box).

barres_ à_ la_ noix_ de_ coco_ N!ck'sEt pour terminer (rien à voir avec le petit-déjeuner mais c’est le petit plus), un paquet de bonbons Haribo Lovelicorne, des bonbons tout doux pour les petits et les grands enfants avec des goûts inédits : pomme d’amour, glace à la fraise ou encore flan au caramel, 1,75 euro le paquet.

haribo_lovelicorne

Notre avis :

Cette box était vraiment sympa et a permis de découvrir plusieurs produits contenant moins de sucres comme le jus Joker, les Pom’Potes ou les confitures. Notre coup de coeur va aux bonbons qui sont aussi beaux que bons…

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degusta box, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degusta_box

 

 

Share Button

12 Comments on Degusta Box Petit déjeuner

  1. Sophie
    18 mars 2019 at 11 h 13 min (3 mois ago)

    Sympa cette box tous les produits ont l’air top pour un bon petit dej. Le petit plus les Haribo licorne faut que j’en trouve pour les 8 ans d’Emma

    Répondre
    • féelyli
      18 mars 2019 at 16 h 09 min (3 mois ago)

      Des lectrices m’ont dit qu’on pouvait trouver ces bonbons dans les boutiques Haribo, je n’ai pas encore regardé en grandes surfaces.

      Répondre
  2. GirlsnNantes Eva
    18 mars 2019 at 11 h 26 min (3 mois ago)

    le thé et les bonbons me plairaient bien 🙂
    c’est cool de tester de nouveaux produits

    Répondre
    • féelyli
      18 mars 2019 at 16 h 10 min (3 mois ago)

      Oui, moi j’adore, c’est toujours la fête quand une box arrive…

      Répondre
  3. Mademoiselle Farfalle
    18 mars 2019 at 11 h 52 min (3 mois ago)

    Moi j’ai complétement craqué sur les barres à la noix de coco N!ck’s. Une tuerie!

    Répondre
    • féelyli
      18 mars 2019 at 16 h 10 min (3 mois ago)

      C’est vrai qu’elles étaient bonnes mai j’aime trop les Bounty et j’ai tendance à comparer…

      Répondre
  4. MissBrownie
    18 mars 2019 at 14 h 13 min (3 mois ago)

    Le lait d’amande j’ai déjà testé aussi et je n’avais pas aimé. Je reviens toujours au lait de vache écrémé. Le seul que je supporte.

    Répondre
    • féelyli
      18 mars 2019 at 16 h 11 min (3 mois ago)

      Dans les crêpes, le lait d’amande passe très bien, mais comme ça, c’est plus dur…

      Répondre
  5. Carole Nipette
    18 mars 2019 at 22 h 14 min (3 mois ago)

    Hormis les biscottes et les pompotes je ne garde rien 🙂 cette box n’est vraiment pas pour moi, à chaque fois que je le contenu sur les blogs, peu de produits me plairaient..

    Répondre
  6. Stéphanie Grand
    19 mars 2019 at 8 h 33 min (3 mois ago)

    Bonjour
    Cette box est très complète.
    Effectivement le lait d’amandes est le produit que je serais pas quoi en faire mais sinon, il y a tout pour faire un bon petit déjeuner…
    Merci pour cet Article super détaillé

    Répondre
  7. sysyinthecity
    19 mars 2019 at 8 h 55 min (3 mois ago)

    elle est chouette cette box, je suis bien tentée par les biscottes au blé complet

    Répondre
  8. glouglou
    19 mars 2019 at 17 h 50 min (3 mois ago)

    hoo! super trop miam cette box :p

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *