Pour ma cinquième participation au rendez-vous de Maman Clémentine (les autres sont par ici), j’ai décidé de vous présenter un des cadeaux d’anniversaire d’Arthur, la Base arctique Lego City.
Depuis le camp de la Base arctique, tout est prêt pour diriger une mission et explorer les secrets de la glace. Avec le scooter des neiges et le traîneau à chiens, on peut partir pour de grandes expéditions. Le véhicules à chenilles va permettre d’extraire les blocs de glace, l’hélicoptère peut arriver en renfort et permettre de transporter de gros blocs de glace vers la base. Les cristaux mystérieux arrivent au laboratoire sur un tapis roulant. Les scientifiques vont pouvoir examiner les découvertes avec deux ordinateurs et un microscope. Mais attention, un ours polaire rôde autour du camp.
Inclus :
– 7 figurines : quatre explorateurs arctiques, un pilote, un scientifique, un assistant chercheur.
– la base arctique
– un véhicule à chaînes
– un hélicoptère
– un traîneau
– un ours, des blocs de glace, des cristaux et de nombreux éléments …
Explorateur et assistant chercheur
Nom : La Base arctique – Référence : 60036 – Collection : Lego City – Année de sortie: 2014 – Age : 6 /12 ans – Nombre de pièces : 735 – Prix : 76.49 euros chez Amazon.
En complément, Arthur a reçu la Base arctique mobile (60035) de la part de son tonton, qui permet de se déplacer sur les zones les plus éloignées …
Oh je ne connaissais pas du tout ces boîtes (et ça c’est plutôt rare). Elles sont vraiment originales dis donc. Et puis ça change je trouve. Très chouette. Merciiii pour ta participation.
Je ne connaissais pas non plus ,Arthur a découvert ces boîtes sur le catalogue Lego club, je crois …
oh c’est génial comme thème de lego ! Et la boite à l’air déjà sacrément compléte et bien équipé !!
Oui la boîte est bien garnie …
Elle est très sympa cette base arctique. Petite j’aurais adoré ! J’espère qu’un jour ma fille sortira de son trip « fifille » pour évoluer vers des univers un peu plus sympas et originaux !
En allant jouer chez des copains, elle aura des envies de jouets de garçons peut-être …