En vieillissant, je galère beaucoup plus avec ma peau que quand j’étais plus jeune, petits boutons, rougeurs… Ce n’est pas simple et très pénible. Je ne peux pas utiliser n’importe quelle crème, je dois faire très attention si je ne veux pas voir les choses empirer. Il y a quelques semaines, j’ai découvert la marque Ella Baché, je connaissais seulement de nom, et ça fait maintenant trois semaines que je teste trois produits de cette marque : le Tonic Tomate Eclat, la Crème Tomate l’Originale et le Micro-exfoliant Tomate sans grains.

Pour la petite histoire, Ella Baché, première femme diplômée en pharmacie de l’université de Budapest est une créatrice et se passionne pour le soin de la peau. En sachant que l’alimentation est le plus sain et le plus puissant embellisseur naturel, Ella Baché élabore depuis 1936 ses soins à partir d’extraits actifs d’avant-garde (La NUTRIDERMOLOGIE®) dont la mythique Crème Tomate L’Originale. Elle s’est inspirée des femmes hongroises qui se frottaient le visage avec une tomate coupée en deux pour avoir un teint éclatant.

Tonic Tomate Eclat

Il s’agit d’une eau de beauté à appliquer après un démaquillant ou un masque. Elle hydrate et renforce la protection naturelle de la peau et donne un vrai coup d’éclat.

Tonic tomate éclat – Toutes peaux – Made in France – 200ml – 20 euros

Crème Tomate L'originale

Crème iconique créée en 1936 aux extraits de tomate qui donne un teint éclatant de beauté au naturel et une hydratation longue durée. 

Crème tomate l’originale – Made in France – 50ml – 47 euros –

Micro-Exfoliant Tomate sans grains

C’est un gel-huile aux enzymes de papaye micro-exfoliantes pour les teints ternes. Il est destiné à toutes les peaux. Il donne de l’éclat, le grain de peau est lissé et il est vraiment doux.

Miro-exfoliant tomate sans grains – Made in France – 50ml – 28,60 euros –

Mon avis

J’ai eu un coup de coeur pour ces produits, c’est une agréable surprise et je vais donc continuer à les utiliser tout l’hiver.

Tout d’abord pour le packaging, je dois dire que les flacons et tubes sont très jolis, le pot de crème également et même si ce n’est pas le plus important, c’est agréable dans une salle de bain.

L’odeur et la texture sont divines pour chacun des trois produits, ils sont faciles à appliquer et laissent une sensation de bien-être, surtout le soir avant d’aller se coucher.

Les effets sont là également, ma peau semble hydratée plus longtemps, même le soir après une journée dans le froid, j’ai notamment pu le voir lors de notre voyage à Copenhague. Et j’ai eu un gros coup de coeur pour l’exfoliant sans grains qui n’agresse pas du tout la peau puisqu’il devient une huile fine lissante puis un lait sous l’effet du massage et du contact de l’eau.

La composition, quant à elle, n’est pas parfaite, il y a quelques ingrédients à faible risque mais pas dans l’exfoliant, c’est lui qui remporte la meilleure note des trois produits.

Ces produits sont disponibles dans les instituts de beauté partenaires ou en ligne.

Et si vous aussi, vous avez envie de les découvrir, avec le code promo : BIENVENUEEB, la livraison est offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat.

Produits offerts

Share Button

5 Comments on Booster l’éclat de sa peau avec Ella Baché [Beauté]

  1. carole Nipette
    1 novembre 2019 at 21 h 16 min (3 mois ago)

    Je n’ai jamais utilisé cette marque… J’ai du mal à sortir de mes habitudes surtout pour le visage, je ne supporte pas grand chose avec des ingrédients compliqués…

    Répondre
  2. Les inspirations de Bérengère
    1 novembre 2019 at 21 h 31 min (3 mois ago)

    Je ne connaissais pas cette marque. J’ai la chance de ne pas être embêtée avec ma peau, mais je sens qu’avec les années, elle devient moins lisse. Si je devais utiliser ce type de produits, comme toi je ferais attention à la composition. C’est important.

    Répondre
  3. Julesetmoa
    2 novembre 2019 at 1 h 34 min (3 mois ago)

    Je ne connaissais pas cette marque. C’est vrai qu’en vieillissant, on galère un peu plus

    Répondre
  4. MAdame
    3 novembre 2019 at 10 h 11 min (3 mois ago)

    Je ne connais pas cette marque. J’utilise toujours les mêmes produits, j’ai la peau tellement réactive que je dois avoir des compos super clean.

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Booster l’éclat de sa peau avec Ella Baché [Beauté]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *