Depuis quelques semaines, les enfants ont découvert le Nighthawk et ils adorent ! Le Nighthawk, plus littéralement « oiseau de nuit », est la toute nouvelle plateforme mobile de Rollplay pour les pré ados (6 -12 ans).

nighthawkC’est un véhicule inédit, très facile à manoeuvrer, à mi chemin entre le bobsleigh et le skate, parfait pour tous les fans de glisse.

Son design unique et innovant permet de prendre des virages et de contrôler sa trajectoire en position assise.

Rollplay Nighthawk_White_Hero

C’est tout simple à piloter, il suffit de se pencher dans les virages tandis que les pédales d’accélérateur et de frein permettent d’ajuster la vitesse. Les poignées placées de chaque côté permettent un contrôle à 100%  de l’orientation et le drapeau arrière assure une meilleure visibilité.

16711 ROLLPLAY NIGHTHAWK 12V red Lifestyle_6

Il peut atteindre une vitesse maximale de 12km/heure et sa batterie de 12 V possède une autonomie d’environ 60 minutes.

Notre avis :

On a commencé par mettre les 2 Nighthawks à charger toute une nuit, on a sorti les équipements de rollers : casques, genouillères, coudières et nous sommes partis sur le parking d’une école où nous savions qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde un dimanche et où nous pourrions installer un petit parcours avec des plots.

Les enfants ont adoré !!! Concrètement, les trois ont voulu essayer mais mon grand de 12 ans et demi a été un peu gêné par la taille de ses jambes. Donc si c’est mentionné 6-12 ans, c’est une question de taille (et pour info, il ne faut pas dépasser 58 kg non plus). J. (10 ans) était celui qui attendait avec impatience d’essayer, à peine monté dessus, il le maitrisait parfaitement. Il suffit d’appuyer sur une pédale pour avancer, sur l’autre pour freiner et de se pencher dans les virages en tenant les poignées.

Ma fille de 6 ans et demi a mis une dizaine de minutes à le prendre en main, pas facile pour elle qui est plus légère de trouver l’équilibre au départ. Mais une fois partie, nous ne pouvions plus l’arrêter.

Et concrètement, que font-ils avec ?

Rollplay Nighthawk

C’est un moment de pur plaisir, le week-end, nous mettons les Nighthwaks, les équipements et des plots dans le coffre de la voiture et nous partons dans un parc, sur un parking, sur une piste cyclable calme… Les enfants aiment beaucoup mais ce qu’ils préfèrent, c’est faire la course, ça rend tout de suite la sortie bien plus fun ! Et chaque fois que des enfants se sont trouvés autour de nous, ils ont eu envie d’essayer eux aussi !

Assez parlé, je vous laisse avec une petite vidéo de l’une de nos sorties.

Nous avons été bluffés par la durée de la batterie (1 heure) ce qui permet aux enfants de jouer un long moment et par la vitesse qui est tout à fait respectable.

Le port du casque est obligatoire, les protections de coudes et genouillères sont conseillées mais pas indispensables. Les enfants n’ont pas le droit d’en faire dans la rue, nous les emmenons dans un lieu tranquille à chaque fois, car même s’il y a le drapeau pour les voir, ça peut être dangereux. Mais ce n’est pas difficile de trouver des lieux adéquats dans toutes les villes : parc, esplanade, parking, piste cyclable (sans vélo)…

Et le prix ?

Alors effectivement, le prix est élevé, presque 190 euros le Nighthawk, c’est un sacré budget. Mais je pense qu’il peut s’expliquer par la qualité du produit. J. a eu un overboard à Noël, pas un premier prix, mais pas non plus du haut de gamme, la batterie tient très peu et des pièces sont déjà abîmées. Donc si on compare les 2, on voit tout de suite que le Nighthawk est un produit d’une gamme bien supérieure et qui devrait durer dans le temps.

ROLLPLAY est le fabricant de véhicules premium pour enfants et l’un des principaux détenteurs de licences de marques automobiles prestigieuses telles que Porsche, BMW, Volkswagen, Mercedes et Audi.

Rollplay NighthawkLe Nighthawk est disponible dès maintenant sur le web et dans les magasins de jouets au prix de 189.99 EUROS. Coloris disponibles : blanc et rouge

Produits offerts

Rollplay

Share Button

14 Comments on Une course en Nighthawk

  1. Girls n Nantes
    6 mai 2019 at 9 h 18 min (7 mois ago)

    je suis bluffée c’est canon !
    j’aimerais trop avoir le budget pour 🙂

    Répondre
    • féelyli
      7 mai 2019 at 9 h 52 min (7 mois ago)

      C’est vrai que le budget est conséquent, ça peut être une idée pour Noël…

      Répondre
  2. Mademoiselle Farfalle
    6 mai 2019 at 9 h 31 min (7 mois ago)

    Mon fils kifferait ça!! (Ma fille aussi mais avec son presque mètre soixante tout en jambes, je pense qu’elle ne tiendrait pas dedans).

    Répondre
    • féelyli
      7 mai 2019 at 9 h 52 min (7 mois ago)

      Oui, dès que les jambes sont trop grandes c’est un peu moins agréable…

      Répondre
  3. MissBrownie
    6 mai 2019 at 11 h 45 min (7 mois ago)

    Waouh ça a l’air sympa ce truc ! Je pense que Chichi adorerait !
    Mes ados sont clairement trop grands.

    Répondre
    • féelyli
      7 mai 2019 at 9 h 53 min (7 mois ago)

      Oui, c’est clairement pour les 6-12 ans, au-delà, les jambes sont trop grandes…

      Répondre
  4. Sophie
    6 mai 2019 at 20 h 41 min (7 mois ago)

    Ça a l’air génial !!! Dommage c’est jusqu’à 12 ans à voir si on investi

    Répondre
    • féelyli
      7 mai 2019 at 9 h 54 min (7 mois ago)

      C’est vraiment génial !

      Répondre
  5. MAdame
    7 mai 2019 at 3 h 48 min (7 mois ago)

    Mes enfnats adoreraient! C’est trop chouette!

    Répondre
    • féelyli
      7 mai 2019 at 9 h 54 min (7 mois ago)

      Et ça les occupe bien…

      Répondre
  6. sysyinthecity
    7 mai 2019 at 6 h 13 min (7 mois ago)

    j’en connais deux à la maison qui seraient totalement fan !

    Répondre
    • féelyli
      7 mai 2019 at 9 h 54 min (7 mois ago)

      Oui, je n’en doute pas 🙂

      Répondre
  7. mathy
    11 mai 2019 at 11 h 05 min (6 mois ago)

    c’est excellent, mes filles adoreraient !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *