Pour ses 8 ans, ma poulette voulait une Pyjama party avec 4 copines. J’avais déjà imaginé toute la déco et repéré des jolis tipis à installer dans le salon… Il aurait fallu pousser les meubles et convaincre Mr Féelyli mais j’avais pas mal d’idées… Seulement le Covid est arrivé et il a fallu changer nos plans… Nous avions décidé de reporter cette fête et puis je me suis rendu compte que ma poulette avait vraiment besoin de retrouver un semblant de « vie normale » et inviter les copines pour son anniversaire était important pour elle. Alors on a improvisé une petite fête de dernière minute avant les vacances. Rien d’exceptionnel, pas de folies, avec la reprise de l’école et la fin d’année bien chargée, je n’avais vraiment pas le temps.

Elle a choisi le thème Pastel, nous avons donc passé une petite commande chez Fetemix avec juste le nécessaire pour passer un après-midi avec 4 copines : de jolies assiettes, des serviettes, des pailles, des bougies, des confettis pour décorer la table, des ballons et quelques petites décos. J’avais déjà les gobelets et les couverts.

J’avais ajouté à ma commande un fond pour Photo Booth et je crois que c’est la meilleure idée que j’ai eue. J’ai sorti l’Instax Mini et elles ont adoré repartir avec leurs petites photos. C’était vraiment chouette.

La pluie s’est invitée par moment et nous n’avons donc pas pu décorer le jardin comme nous l’aurions voulu mais quelques ballons confettis accrochés au trampoline et les deux ballons sauteurs achetés chez Action au dernier moment ont eu beaucoup de succès.

Une partie de Papattes était prévue mais la pluie nous a fait renoncer… A la place, nous avons sorti les tableaux pailletés de chez Action et des petites perles pour réaliser bracelets et porte-clefs.

Pour le goûter, j’avais acheté le Rainbow Cake chez Picard, ajouté de jolies bougies, quelques tranches de marbrés et des bonbons et le tour était joué !

Voilà, je crois que ma poulette était ravie ! La pyjama party sera pour plus tard. Finalement pour les 10 ans ce serait parfait et j’aurai eu le temps de reprendre des forces d’ici là !

Merci à Fêtemix de m’avoir envoyé la déco et les bonbons.

Share Button

3 Comments on Un anniversaire Pastel

  1. Girls n Nantes
    30 juin 2020 at 10 h 07 min (5 mois ago)

    génial
    ton thème est très joli et la déco super harmonieuse, c’est top <3

    Répondre
  2. Julesetmoa
    30 juin 2020 at 13 h 48 min (5 mois ago)

    Super fête d’anniversaire ! je suis sure que ta fille était contente. Je ne savais pas que Picard faisait des rainbow cake, je me le note du coup

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Un anniversaire Pastel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *