J’ai toujours aimé les jolies cartes et les jolis faire-parts, c’est une chose à laquelle j’attache beaucoup d’importance pour diverses occasions : les anniversaires, les mariages, les naissances, les baptêmes… Avant, je faisais toutes mes cartes moi-même et je prenais beaucoup de plaisir… Maintenant j’ai 3 enfants et je n’ai plus vraiment le temps, mais on trouve des sites qui réalisent de très jolies choses.

Je viens de découvrir Popcarte, une carterie en ligne qui propose toute une diversité de cartes (faire-parts, anniversaires, remerciements…). Le concept est simple : « Du bonheur à la carte », l’enthousiasme et la créativité sans se prendre au sérieux !

pop_carteL’anniversaire de Margaux approche, je commence à réfléchir à des idées d’invitations pour les copains et les copines, alors j’ai eu envie de regarder les différents modèles que proposait Pop Carte : princesse, licorne, Minion, il y en a pour tous les goûts. Les enfants sont ravis et les parents gagnent beaucoup de temps en n’ayant pas besoin de passer des heures à réaliser ces invitations, à acheter le matériel nécessaire… Je n’ai pas voulu insérer de photo mais on peut également le faire et ça peut être très sympa aussi.

invitation-anniversaire-3-photos

Puis en découvrant le site, je suis tombée sur la rubrique Faire-part Baptême. C’ est quelque chose qu’on ne trouvait pas vraiment quand j’ai préparé le baptême de mes enfants, c’est une excellente idée, j’ai craqué pour le modèle suivant, tout simple mais parfait à mon goût.

hiverVous trouverez cette carte dans la catégorie faire-part baptême fille.

La livraison est rapide, j’ai reçu mes échantillons en 3 jours et je trouve que les prix ne sont pas excessifs.

♥♥♥

*CONCOURS*

Et pour que vous aussi vous puissiez découvrir Pop Carte, commander des invitations pour un anniversaire, des faire-parts de naissance, de mariage, des cartes de remerciement, j’ai un bon d’achat de 50 euros sur le site à vous offrir ! Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur ma page Facebook, le concours a lieu là-bas, bonne chance !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *