Il y a quelques jours, je suis allée découvrir la nouvelle boutique parisienne  La Compagnie des petits qui vient d’ouvrir à Opéra et j’ai eu un gros coup de coeur pour la collection printemps été. C’est une enseigne que je connaissais déjà mais n’ayant pas de magasins proches de chez moi, je n’avais jamais vraiment regardé les collections de près.

C’est bien simple, j’ai complètement craqué pour cette nouvelle collection, les différents thèmes sont très originaux, de la couleur, du pastel, de l’exotisme et j’ai même trouvé des tenues qui me plaisent pour les garçons.

la_compagnie_des_petits1

Toutes les tenues peuvent se compléter avec des petits accessoires trop mignons : chapeau, chouchous, fichus… Les leggings assortis permettent de mettre les jupes même quand il ne fait pas encore très chaud.

la_compagnie_des_petits3maillot_de_bain_toucanJe regrette de ne pas avoir acheté ce maillot de bain toucan, mais je ne vais pas trop attendre pour le commander.

la_compagnie_des_petits2Les garçons grandissent, je ne peux plus les habiller dans les même boutiques que quand ils étaient petits et le choix se réduit mais j’ai trouvé plusieurs tenues qui plairaient vraiment à mon 8 ans, je pense.

la_compagnie_des_petits5J’ai craqué pour le tee-shirt en jersey à rayures de la collection Blue Japan et la jupe en tulle doublée de la collection cérémonie. Cet ensemble est très sympa et pas fragile du tout (le jupon est doublé), ma poulette m’a demandé si elle pourrait aller à l’école avec le jour de son anniversaire…

tenue_la_compagnie_des_petitsjupon_la_compagnie_des_petitsEt une jolie tenue d’été du thème Paradis Tropical : une jupe à volants en voile de coton et un joli tee-shirt avec des paillettes et des plumes en relief. Et je crois que je vais compléter ce petit look avec le fichu et le cardigan corail.

la_compagnie_des_petitsVous l’aurez compris, j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour La compagnie des petits et je n’ai pas fini de vous montrer des petits looks cet été (il nous manque juste le soleil). Cette marque me plaît aussi pour son bon rapport qualité / prix, les vêtements sont faciles à porter, les enfants se sentent bien dedans et nous n’avons pas peur qu’ils les portent même à l’école. A la fois tendances et confortables, les lignes de vêtements La compagnie des petits sont entièrement coordonnables.

Et si comme moi vous n’avez pas de boutique près de chez vous, il existe un e-shop et on trouve toutes les tailles de 0 à 12 ans.

Et vous, vous connaissiez La compagnie des petits ?

la_compagnie_des_petits

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

4 Comments on Mon coup de coeur mode : La compagnie des petits

  1. Estellecalim
    9 mai 2017 at 17 h 14 min (4 mois ago)

    Ce t-shirt avec un éléphant !!! (et je passe devant cette boutique tous les jours quand je travaille…)

    Répondre
    • féelyli
      9 mai 2017 at 19 h 44 min (4 mois ago)

      Chanceuse ! Pas de boutique près de chez moi, c’est peut-être mieux pour mon porte-monnaie 🙂

      Répondre
  2. Mathy
    13 mai 2017 at 22 h 19 min (4 mois ago)

    très, très joli !

    Répondre
  3. Elodie
    10 juillet 2017 at 23 h 27 min (2 mois ago)

    Je ne connais pas cette marque je ne crois pas avoir vu de boutique par chez moi les vêtements sont trop jolie, je craque pour la jupe tule!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *