mir-fini-tri

Dans une famille nombreuse, l’entretien du linge occupe une place très importante, je n’ai jamais compté le nombre de machines que je faisais chaque semaine, mais c’est au minimum une par jour. Je trie les pulls et les gilets qui ne sont pas en coton, le linge de Margaux que je lave encore séparément et les pièces fragiles. Mais pour le reste, je mets tout ensemble, pas le temps de trier les couleurs, et j’ajoute une lingette anti-décoloration.

Seulement c’est quand même un budget car ces lingettes sont assez chères.

La semaine dernière, j’étais invitée à une Washing party afin de tester une nouvelle lessive révolutionnaire. Ayant eu un souci de dernière minute, je n’ai pas pu m’y rendre mais la gentille Isabelle, m’a fait parvenir le dossier de presse et des échantillons afin de tester quand même ce produit chez moi .

mir fini le tri

Pourquoi cette lessive est-elle révolutionnaire ?

Grâce à Mir couleur Fini le tri et sa formule unique, fini les prises de tête au moment du tri des couleurs, plus de colère monstrueuse suite à un accident de décoloration.

Mais quelle est la potion magique qui permet d’obtenir ce résultat ?

Dans cette lessive, il y a des molécules anti- transfert qui captent les molécules de colorant et empêchent qu’elles ne se déposent. Les couleurs restent en suspension dans l’eau et sont éliminées après la phase de lavage.

mirflt

Pourquoi ce nouveau produit va révolutionner ma façon de laver le linge ?

Je vais gagner du temps, plus besoin de trier le linge.

J’ai donc testé cette lessive avec grand plaisir et elle m’a convaincue. J’ai mélangé des shorts rouges et bleus avec des chaussettes blanches. Les chaussettes sont toujours blanches. Je suis une habituée d’une lessive liquide pour peaux sensibles car mes 3 enfants ont la peau très fragile et Margaux a de l’eczéma mais cette lessive est également hypoallergénique.

Le parfum est au top et mon linge n’avait plus aucune taches en sortant de la machine.

J’ai donc adopté cette lessive sans souci, je vais économiser le prix des lingettes chaque mois, et moins polluer en réduisant le nombre de machines.

C’est une lessive liquide, mais ça ne me gêne pas du tout car j’utilise actuellement de la lessive liquide.

On peut la trouver sous 3 formats :

– 1 bouteille de 3 litres ( 40 lavages ) : PVC : 9, 99 euros.

– 1 bouteille d’1,875 litre ( 25 lavages ) : PVC : 7, 49 euros.

– des capsules ( 20 doses ) : PVC : 7, 49 euros.

Vous pouvez également imprimer un bon de réduction ici pour l’essayer. Et n’hésitez pas à me donner vos impressions si vous la testez.

Share Button

3 Comments on Mir couleurs Fini le tri

  1. moretto
    10 août 2013 at 13 h 19 min (6 ans ago)

    je viens d’ acheter votre lessive ayant mes petits enfants en
    vacances je me dit j’ en profite et la ! quelle ne fut pas ma surprise les culottes rose,, une robe avec des motifs le fond de cette robe est devenue toute rose alors qu’ avec stop décolore je n’ ai jamais eu ce problème que fait-on ?
    je dois racheter tous les habits décolorés, je ne peux pas rendre les habits décolorés et je ne vous ferait vraiment pas de pub je suis très mécontente non seulement je fais attention et de plus je dois tout racheter ou est l’ économie ? merci de votre réponse

    Répondre
    • le grouec christine
      12 août 2013 at 19 h 19 min (6 ans ago)

      moi aussi j’ai voulu essayer et tout a deteind

      Répondre
    • féelyli
      18 août 2013 at 20 h 51 min (6 ans ago)

      Cet article n’est pas sponsorisé et il ne s’agit donc pas de « ma lessive », mais juste d’un produit que j’utilise depuis maintenant 2 mois sans aucun souci.
      Je tiens compte de vos remarques et je pense que le service consommateurs Mir couleurs serait ravi de les entendre, je ne peux que vous conseiller de les contacter.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *