La semaine dernière, j’étais invitée dans le Parc de la Villette pour découvrir l’enseigne de mobilier et déco hollandaise H&H, qui compte 55 magasins en France.

h & hJe ne connaissais pas du tout cette enseigne et j’ai été agréablement surprise. Pour l’occasion, trois corners décos étaient aménagés :

– esprit détente-chic autour d’un canapé et lecture de magazines déco

– ateliers créatifs et festival de couleurs autour des fauteuils Marrakech, Jarnac, Rhodos et Patricia.

– atmosphère ludique autour du canapé modulable et ultra personnalisable Udine.

Proposant 5 collections annuelles, H&H aime jouer avec les ambiances, les couleurs, les matières pour s’adapter aux humeurs et aux styles de vie de chacun. La personnalisation est au coeur de la démarche de H&H. Tables, chaises, buffet, meubles TV, canapés, bibliothèques, luminaires … sont autant d’inspiration pour les créateurs de la marque et pour les clients qui réinventent leur quotidien.

D’ailleurs en feuilletant le catalogue, j’ai bien envie moi aussi de réinventer mon salon.

J’aime beaucoup cette ambiance « Velasco », j’ai déjà un canapé gris, il faudrait juste ajouter la table basse et le meuble TV.

velasco-2014-headerEt la salle à manger, toujours « Velasco » me fait aussi de l’oeil. Je rêve d’une grande table rectangulaire et d’un joli buffet…

salle a manger velascoJe vais me contenter de rêver car le changement des meubles du salon n’est pas prévu pour l’instant…

Sinon pendant que je papotais et découvrais la marque (et essayé de comprendre tout ce qu’on me racontait en anglais…), mes loulous ont profité des ateliers créatifs et ont customisé des coussins qu’ils étaient ravis de ramener à la maison…

coussins customisésEt vous connaissiez cette enseigne ?

Share Button

2 Comments on Ma découverte déco H&H

  1. Madame
    18 juillet 2015 at 8 h 59 min (4 ans ago)

    Je ne connaissais pas, j’aime beaucoup les coloris orangés et les gris.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *