Ces deux dernières semaines, j’ai été bien gâtée et je voulais vous montrer les petites merveilles trouvées dans ma boîte aux lettres.

Tout d’abord, un joli colis de My sweet boutique, gagné sur le blog de Marjoliemaman :

my sweet boutique

Sachets kraft, pochettes cadeaux, pochettes pour emballer et offrir des cupcakes, petites cuillères en bois, moules à cupcakes, étiquettes cadeaux, petits napperons, papier de soie …Que des jolies choses !

Et aussi un nouvel objet de déco pour la chambre de Margaux, un joli prénom en laine réalisé par Paule, une vraie merveille, j’adore !

prénom en laine

Merci les filles, çe me fait vraiment plaisir !

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, il est temps pour moi de prendre une petite pause ! Tout d’abord, en Auvergne où je vais retrouver mes grands, profiter du beau temps, de la famille et des amis, puis ensuite en Bretagne sud.

Je pense que je ferai quelques petits passages sur la page Facebook du blog par ici, alors si ce n’est déjà fait, n’hésitez pas à liker la page pour me suivre ou même tout simplement pour me faire plaisir. Oui oui, je suis en manque de fans Facebook et je me demande comment font les autres, car je ne suis même pas sûre d’atteindre les 100 fans un jour … Alors ayez pitié de moi ( je rigole biensûr).

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de bonnes vacances !!!

Share Button

2 Comments on Les cadeaux de la blogo

  1. By Paulette
    26 juillet 2013 at 9 h 32 min (7 ans ago)

    Contente que cela te plaise.
    Et c’est marrant car je pars en vacances ce WE….en Bretagne du Sud (près de La Trinité) et ensuite en Auvergne (dans le Cantal)!

    Répondre
    • féelyli
      3 août 2013 at 13 h 24 min (7 ans ago)

      Pour nous c’est Clermont et Pornic !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *