Ce mois-ci la Degusta box fêtait son Anniversaire ! Il y a maintenant 5 ans que nous la recevons tous les mois et je dois dire qu’en ces temps de confinement, nous l’apprécions encore plus… Il n’est pas simple de faire les courses, nous ne trouvons pas tout ce que nous voulons alors les petits « plaisirs » de cette box ont mis un peu de gaité dans nos placards !

Mais que contenait-elle ?

Un paquet de madeleines Coeur Chocolat et Pépites de Chocolat Ker cadélac, dévorées très rapidement, elles ont eu beaucoup de succès auprès des enfants !

Des gourdes de Capri Sun Orange Pêche & Mangue Passion, leur format 33 cl est bien pratique pour plus de plaisir, surtout que ces gourdes se referment facilement et sont sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels.

Une tablette de chocolat au lait suisse Villars, une recette fondante et intense élaborée sans huile de palme et avec du cacao certifié durable.

Du café Pellini 100% Arabica en capsules et moulu, l’icône de l’espresso italien. J’achète toujours la même marque de café moulu pour nos petits déjeuners et depuis 15 ans que nous avons notre cafetière Nespresso, je n’achète jamais de capsules compatibles mais toujours la marque Nespresso. Et je dois dire que j’ai été bluffée par Pellini, un vrai succès, nous avons adoré ce café, autant en capsules qu’en café moulu, c’est une belle découverte.

De la confiture Pure Via Fruits Rouges Bio, que je ne vous présente plus, nous en avons très souvent dans cette box. Je l’utilise pour agrémenter nos yaourts maison (elle contient 65% de fruits et -40% de sucres).

Du lait de coco Thaï Kitchen, 100% ingrédients naturels, sans additifs et avec son bouchon refermable, c’est bien d’en avoir d’avance dans ses placards pour cuisiner (j’ai fait des crevettes au curry) mai j’aime bien aussi l’utiliser pour remplacer la crème fraîche dans de nombreux plats.

Du chutney de mangue Patak’s qui est pour moi l’ingrédient idéal pour accompagner viandes, fromages ou foie gras.

Du miel de la Champagne MIEL l’apiculteur, un miel de caractère, authentique de l’est de la France. Nous ne le mangeons pas comme ça mais je l’utilise dans certaines recettes et notamment pour faire du Granola Maison.

Des chips Brets Saveur sauce Pommes Frites que nous avons dégustées à l’apéritif.

Notre avis

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu et nos coups de coeur du mois sont le café Pellini, le chocolat au lait suisse Villars et le lait de coco Thaï Kitchen.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée. Je n’ai pas eu de souci de livraison malgré les perturbations actuelles dans la distribution du courrier et des colis et c’était donc un peu la fête quand elle est arrivée !

Code promo

La Degusta box, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

8 Comments on Le Degusta Box de Mars [Anniversaire]

  1. MdameNinie
    15 avril 2020 at 14 h 25 min (8 mois ago)

    Bon app,
    je dois avouer que c’est bien ce qu »‘il me manque en ce moment lol

    Répondre
  2. Sophie
    15 avril 2020 at 15 h 07 min (8 mois ago)

    Sympa des produits intéressant dans la box

    Répondre
  3. Carole Nipette
    15 avril 2020 at 18 h 42 min (8 mois ago)

    ça tombe bien en cette période, mon ado garderait les chips et le capri sun 🙂

    Répondre
  4. Madame
    16 avril 2020 at 4 h 01 min (8 mois ago)

    Je m’arrête sur la confiture, tu l’ajoutes directement à ta prépa yaourt ou après le passage en yaourtière?
    Merci beaucoup

    Répondre
  5. Girls n Nantes
    17 avril 2020 at 10 h 50 min (8 mois ago)

    c’était l’anniversaire de nos lapins en confinement aussi en mars
    c’est marrant 🙂
    j’avoue qu en confinement c’est chouette de recevoir ces box, le seul hic c’est qu’on nous a rien livré depuis le 25 mars, plus de courrier ni de colis, je vais lire le Elle avec deux mois de retard LOL

    Répondre
  6. Julesetmoa
    20 avril 2020 at 21 h 44 min (8 mois ago)

    rhaaaa le chocolat !!! je suis en manque je n’en ai plus !

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Le Degusta Box de Mars [Anniversaire]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *