Quand les garçons étaient petits , nous allions régulièrement au Playmobil FunPark et ils adoraient. Margaux ayant maintenant elle aussi l’âge pour en profiter, je leur avais promis de les emmener au début des vacances. Hier, nous avons donc passé un très bon moment à découvrir les nouveautés Playmobil.

playmobil fun park

Le PLAYMOBIL FunPark, c’est une immense salle de jeux avec tous les PLAYMOBIL ! Les enfants vont pouvoir jouer dans les décors géants comme le château de princesse ou encore celui des chevaliers… Ce parc de loisirs est l’occasion d’une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l’infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition : le château des chevaliers, la maison moderne, les pompiers, la garderie,  la fête foraine, le zoo… il n’y a pas de quoi s’ennuyer !
Il regroupe 12 aires de jeu sur 2000m2, dont une réservée aux enfants de 18 à 36 mois, un espace restauration où les parents peuvent se détendre et une boutique où vous trouverez toute la gamme PLAYMOBIL.
chateau playmobil funparkMargaux a joué avec les princesses.

chateau playmobilElle a découvert la fête foraine et je crois que c’est l’endroit où elle est restée le plus longtemps.

fete foraine playmobilEt forcément a eu envie de rejoindre son frère au chantier.

chantier playmobilLes garçons grandissent et ont un peu moins joué que quand ils étaient petits mais pour Margaux c’était la plus belle des sorties !

Et jusqu’au 24 décembre, le Père Noël a prévu de faire une halte au château du PLAYMOBIL FunPark. Il se prête au jeu  des photos souvenirs avec les enfants ! Et aussi, tous les jours du 19 décembre 2015 au 3 janvier 2016, les enfants seront invités à participer à un atelier créatif PLAYMOBIL Super 4 pour réaliser un badge.

Le petit plaisir des garçons reste encore le passage par la boutique, à la recherche des boîtes qu’on ne trouve plus dans le catalogue ou de la pièce rare, ils adorent et pourraient y rester la journée.

C’est une super sortie qui plaît beaucoup aux enfants, qui ne coûte pas très cher. Par contre je vous conseille d’y aller le matin à l’ouverture, il y a beaucoup moins de monde…

Le tarif d’entrée du PLAYMOBIL FunPark est de 2,50€ pour les plus de 3 ans, 2€ pour les personnes handicapées et gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

PLAYMOBIL®-FunPark Paris
22/24 allée des Jachères
ZA «La Cerisaie»
94260 Fresnes

Plus d’infos ici :  http://www.playmobil-funpark.fr

Et vous ,quel est votre univers Playmobil préféré ?

Share Button

3 Comments on La magie de Noël s’empare du Playmobil FunPark [Idée sortie]

  1. maman nougatine
    22 décembre 2015 at 13 h 09 min (4 ans ago)

    La prochaine fois qu’on va sur Paris, il faut impérativement que j’y emmène ma fille! Comme Margaux, je suis certaine qu’elle apprécierait énormément la sortie! Elle a découvert également la fête foraine il y a peu lors d’une exposition et jeux Playmobil près de chez nous, je crois que c’était son univers préféré!! C’est la grande roue et les manèges qui les font rêver. 😉

    Répondre
    • féelyli
      22 décembre 2015 at 19 h 54 min (4 ans ago)

      Margaux a joué un long moment avec la grande roue, ça doit faire rêver…

      Répondre
  2. coraliecca
    22 décembre 2015 at 22 h 36 min (4 ans ago)

    tu te doutes que nous serions fan de cet endroit !
    J’attends impatiemment un prochain passage à Paris pour pouvoir emmener mes puces !
    Ici l’univers city life plait beaucoup mais il y aura aussi de la princesse sous le sapin 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *