Ce mois-ci la Degustabox avait pour pour thème « saine et gourmande » et elle nous a permis de découvrir plusieurs nouveautés que nous ne connaissions pas du tout et que nous rachèterons.

degustabox

Mais que contenait-elle ?

degustabox2Un pot Légumiô en Sauce Aubergine et Thym Bonduelle, une nouvelle gamme de sauces cuisinées avec de généreux morceaux de légumes. Prêtes en 2 minutes, elles sont parfaites pour accompagner des pâtes mais j’ai aussi testé dans la ratatouille et c’était un délice ! On la trouve au rayon conserves de légumes (2,60 euros).

legumio

legumiô_sauce

Des sachets Crisp’Italy Casa Azzurra, de délicieuses bouchées cuites au four, fabriquées uniquement avec du fromage venu d’Italie. Nous avons testé cette nouveauté en salade et dans la soupe et nous avons adoré. De plus, les produits Crisp’Italy sont sans gluten, sans lactose et conviennent aux végétariens (1,09 euro le sachet).

crisp'italycrisp'italyUne boîte de Ravioli Pur Boeuf Zapetti, des raviolis avec une farce au boeuf 100% français, une pâte au blé complet et une sauce riche en légumes.

raviolis Pour tout vous dire, j’ai fait la grimace en voyant la boîte, je n’ai jamais acheté de raviolis en boîte de toute ma vie, et je suis dubitative quant à la composition… Mais j’ai sorti mon appli Yuca et là, surprise, ce produit est qualifié d’excellent.

yucaPour l’instant, la boîte est dans mon placard, mais je crois que ce sera notre repas quand nous reviendrons de vacances et que le frigo sera vide… (2,50 euros).

Un paquet de Kale Chips Moringa Veganz, le moringa est une plante aux nombreuses vertus, il est constitué de protéines, de vitamines et de fibres. Parfait pour accompagner un repas sur le pouce (3,49 euros).

veganzDes barres de chanvre pomme/ cannelle Veganz, issues de l’agriculture biologique, parfaites pour la petite pause de 10h (1,29 euro la barre).

veganzDes briques de la délicieuse boisson végétale Alpro dans sa version vanille, sans colorants, ni conservateurs, les enfants étaient ravis de les découvrir au petit déjeuner car je n’achète jamais ce format-là (1,99 euro).

ALPROUn paquet de pain de mie Maxi Tranches Nature Jacquet, un pain de mie sans sucres ajoutés idéal pour réaliser de délicieuses tartines au petit déjeuner mais aussi pour l’apéritif ou même pendant les repas. Nous l’avons trouvé très moelleux et à notre goût. Il existe différentes variétés comme aux céréales, à la farine complète… (1,40 euro).

pain_de_mie_jacquetUn paquet de biscuits italiens Mulino Bianco, des biscuits gourmands préparés à partir de recettes issues de la pure tradition italienne, sans huile de palme, sans OGM, sans colorants, sans conservateurs…, on les adore ! (2,99 euros).

degustaboxUne boîte de thé Flowery Earl Grey Tetley Signature, un thé noir d’Asie subtilement aromatisé à la bergamaote (4,99 euros).

tetleyUne bouteille de Thé vert et Prune Arizona, la marque des thés numéro 1 aux Etats-Unis. Je ne suis pas fan de ces thés glacés mais cette saveur est ma préférée pour l’instant. Vous pouvez retrouver toutes les saveurs ici (1,09 euro).

arizonaNotre avis :

Cette box nous a  bien plu, avec un gros coup de coeur pour les sachets Crisp’Italy, la sauce Légumiô mais aussi les biscuits Mulino Bianco.

Comme le mois dernier, j’ai scanné les produits de la box avec l’appli Yuka et beaucoup sont qualifiés d’excellents  par l’appli !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degustabox, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degustabox

Share Button

11 Comments on La Degustabox de septembre : Saine et gourmande

  1. GirlsnNantes Eva
    16 octobre 2018 at 8 h 58 min (8 mois ago)

    coucou

    les chips de kale sont vraiment sympa et le thé aussi 🙂

    Répondre
    • féelyli
      16 octobre 2018 at 19 h 59 min (8 mois ago)

      Oui et je n’aurais pas eu l’idée de les acheter…

      Répondre
  2. sysyinthecity
    16 octobre 2018 at 12 h 47 min (8 mois ago)

    J’aime bien les box gourmandes, celle ci me fait de l’oeil à chaque fois, il y a des produits qui ont l’air chouette

    Répondre
    • féelyli
      16 octobre 2018 at 20 h 00 min (8 mois ago)

      Cette box est vraiment sympa.

      Répondre
  3. MissBrownie
    16 octobre 2018 at 18 h 59 min (8 mois ago)

    Légumio et cet Arizona, on en achète de temps en temps 🙂

    Répondre
    • féelyli
      16 octobre 2018 at 20 h 00 min (8 mois ago)

      Moi je craque pour la packaging de la bouteille Arizona 🙂

      Répondre
  4. Madame
    17 octobre 2018 at 7 h 29 min (8 mois ago)

    Ce qui me dérange avec cette box est que ce ne sont pas des produits bio (il y en a un petit peu), je ne peux pas tester au moins une fois car nous ne mangeons jamais leurs références. C’est dommage car ce serait bien pratique. Vivement une dégustabox que bio!

    Répondre
  5. Madame
    17 octobre 2018 at 7 h 30 min (8 mois ago)

    et pour info je ne suis plus du tout Yuka car figure toi que ce sont des consommateurs qui renseignent les fiches du coup la fiabilité des infos est à remettre en question… je suis retournée à ma bonne vieille lecture d’étiquettes ☻☻

    Répondre
  6. Julesetmoa
    17 octobre 2018 at 7 h 44 min (8 mois ago)

    Mon grand adore le thé arizona !

    Répondre
  7. virginie
    20 octobre 2018 at 19 h 01 min (8 mois ago)

    holallalala, top la degustabox :p

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *