Ce mois-ci la Degustabox sentait bon la rentrée avec des nouveautés pour les petits déjeuners, les goûters, les pauses… Elle était une nouvelle fois parfaite !

degustabox_aoutMais que contenait-elle ?

Une boîte de café Azera Americano Nescafé, un café long, à la fois doux et peu amer, sublimé par une fine mousse veloutée. Il suffit de verser une cuillère à café dans une grande tasse et d’ajouter de l’eau frémissante, c’est très pratique quand on n’est pas à la maison ou quand on est pressé (4,60 euros).

azera_americanoDes céréales pour le petit-déjeuner ou le coup de barre de 10h, les enfants ont adoré Chocapic Crunchy Muesli et c’est vrai que c’est très bon, il s’agit d’une sorte de granola pas trop sucré. La barre de céréales Lion, au caramel et au chocolat au lait enrichie en 5 vitamines et calcium, a aussi eu du succès. J’évite de donner des barres aux enfants au petit déjeuner mais c’est idéal pour le petit encas après la piscine par exemple. Et une autre barre Chocolat et Pépites de Caramel Clusters, sans arômes ni colorants artificiels.

degustabox_aout2Une bouteille de Sirop Cranberry Maple Joe, alternative fun au sucre blanc traditionnel, ce sirop donne une touche de peps aux yaourts et une touche fruitée aux pancakes. Il est 100% d’origine naturelle. J’ai fait des yaourts à boire avec 1 litre de lait demi-écrémé, 1 yaourt nature et 3 cuillères à soupe de sirop Cranberry et ils étaient délicieux (5,10 euros).

yaourts_a_boire_sirop_cranberryDes gourdes Vitabio Cool Fruits et légumes et Gourdes Fruits, des recettes 100% fruits et légumes, sans sucres ajoutés et bio ! Les Cool Fruits pour enfants contiennent une touche de légumes mais leur composition est plus importante en fruits ! Juste ce qu’il faut pour un goûter original ! (2,49 euros les 4 et 3,70 euros les 4).

vitabioDes madeleines extra Moelleuses Ker Cadélac, une recette aux bons oeufs frais, sans huile de palme ni conservateur. J’avoue que j’ai été un peu déçue, elles étaient trop sèches à mon goût et je trouve l’emballage individuel inutile… (2,65 euros).

madeleines_ker_kadelacDes gourdes Capri-Sun saveur Pomme-Fraise avec une nouvelle recette riche en jus de fruits mais toujours sans sucres ajoutés, succès garanti ! Je n’en achète jamais donc les enfants étaient ravis (2,10 euros).

capri_sunUne bouteille de Nestea Citron vert Menthe, sans arômes artificiels, sans conservateurs et délicieusement rafraîchissant (1,59 euros).

NESTEAUn sachet de la nouveauté Haribo, les Dragibus Color Pops, un Dragibus tout rond avec une coque croquante à l’extérieur et un coeur moelleux et tendre à l’intérieur. Le petit sachet est pratique car il peut s’emmener partout (1,60 euros).

dragibus_color_popsPensons quand même à l’apéro pour fêter la rentrée, ces fines tuiles Sunbeaks au piment doux, sont garanties sans huile de palme, sans conservateurs, sans arômes artificiels et avec un taux de sel réduit ! (1,55 euros).

sunbreaksUn sachet de Penne Lustucru « Comme à la maison », fabriquées avec une semoule de blé dur française tamisée et 3 oeufs frais au kilo, ces pâtes sont délicieuses et ont presque le goût des pâtes fraîches ! (1,69 euros).

penne_lustucru_comme_a_la_maisonNotre avis :

Cette box nous a  conquis, avec un gros coup de coeur pour le sirop Cranberry, les pâtes et les gourdes Vitabio.

Comme le mois dernier, j’ai scanné les produits de la box avec l’appli Yuka et beaucoup sont qualifiés d’excellents  par l’appli !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degustabox, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degustabox

Share Button

13 Comments on La Degustabox de rentrée

  1. Girls n Nantes Eva
    18 septembre 2018 at 9 h 32 min (9 mois ago)

    c’est une belle box et ce mois ci en effet il n’y a rien à jeter c’est cool 🙂

    Répondre
    • féelyli
      18 septembre 2018 at 20 h 52 min (9 mois ago)

      Je ne jette jamais rien, je donne autour de moi si ça ne me plait pas 🙂

      Répondre
    • féelyli
      18 septembre 2018 at 20 h 52 min (9 mois ago)

      Oui, il y a longtemps que je n’ai pas été déçue.

      Répondre
  2. Carole Nipette
    18 septembre 2018 at 12 h 35 min (9 mois ago)

    Perso ça ne me fait pas envie ce type de contenu 🙂

    Répondre
    • féelyli
      18 septembre 2018 at 20 h 51 min (9 mois ago)

      Les goûts et les couleurs…

      Répondre
  3. MissBrownie
    18 septembre 2018 at 13 h 29 min (9 mois ago)

    Il y a des choses qui auraient plu à mes enfants 🙂

    Répondre
    • féelyli
      18 septembre 2018 at 20 h 51 min (9 mois ago)

      C’est sûr !

      Répondre
  4. Julesetmoa
    18 septembre 2018 at 19 h 26 min (9 mois ago)

    C’est sympa les gourde légumes et fruits. Il faudrait que j’essaye d’en faire pour les enfants

    Répondre
    • féelyli
      18 septembre 2018 at 20 h 51 min (9 mois ago)

      Oui, tu as raison, je ne pense pas non plus à mélanger les fruits te les légumes quand j’en fait…

      Répondre
  5. Madame
    19 septembre 2018 at 5 h 42 min (9 mois ago)

    J’aime beaucoup les madeleines ☺☺

    Répondre
  6. Mademoiselle Farfalle
    19 septembre 2018 at 8 h 45 min (9 mois ago)

    J’aime bien le café, je l’ai amené au bureau. Par contre le Capri Sun a fait un flop à la maison, les enfants en ont gouté un et le reste est toujours dans le paquet.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *