Au mois de novembre, la Degustabox a commencé à prendre des airs de fêtes avec des produits atypiques et inattendus. Cette box de Noël aux saveurs un peu plus variées que d’habitude et qui sortait de l’ordinaire m’a beaucoup plu.

degustabox_novembreElle contenait :

La Moment Box : une boîte comprenant 20 perles biscuitées au chocolat noir fondant emballées individuellement dans un joli coffret. Un gros coup de coeur (je ne connaissais pas du tout cette marque) et le tout avec la signature Desobry, Maître biscuitier.

Un pain d’épices tranché Vondenmolen, nous l’avons dégusté au goûter et nous l’avons beaucoup apprécié mais je pense qu’en accompagnement de foie gras, il doit aussi être délicieux.

Des petits toasts à tartiner Harry’s, des tranches rondes, natures ou briochées, idéales pour préparer de délicieux apéritifs. Nous les avons goûtés avec l’avjar Granny’s Secret, la plus authentique de la région des Balkans.

degustabox_novembre2Cette préparation à base de poivrons rouges grillés est également délicieuse avec des pâtes.

degustabox_novembre3-copiedu lait de coco Ayam riche et onctueux, idéal pour les curry ou les desserts gourmands. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de le goûter… Et de l’eau de coco Ayam, idéale pour des cocktails avec ou sans alcool, un cocktail sunny coconut me fait de l’oeil pour le nouvel an.

un relish New York Deli Pickles French’s, une sauce à base de cornichons doux. Sans conservateur, ni arôme artificiel, c’est le condiment indispensable pour donner un accent new-yorkais aux burgers, hot dogs, sandwichs et autres petits plats favoris.

un duo gourmand d’oignons et cornichons à l’estragon Jardin d’Orante. Cette composition est idéale pour accompagner charcuteries et raclettes. J’avoue que ne mangeant pas de cornichons et ayant quand même eu un grand nombre de bocaux de cette marque cette année, j’étais un peu déçue.

de l’huile d’olive Gallo, une huile d’olive raffinée qui a tout de suite trouvé sa place dans ma cuisine.

du vinaigre Melfor Côté Epices, parfait en cette période de fêtes, c’est un condiment apprécié aussi bien en famille que dans les cuisines des grands chefs réputés

des sauces aneth citron Christian Potier, simples, rapides et délicieuses pour sublimer du poisson.

des sachets de poudre de cacao Van Houten, déjà sucrée, il ne reste plus qu’à ajouter du lait chaud pour déguster notre boisson préférée qui est isponible en sachet individuel ou en format familial.

♥♥♥

Encore une box bien garnie qui a su nous plaire. J’ai reçu tous les produits car je suis partenaire mais les abonnés ne les avaient pas tous, seuls les nouveaux abonnés avaient les cornichons car les avaient déjà découverts, puis le vinaigre, l’huile d’olive et les sauces étaient répartis de façon aléatoire dans les box.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Pour vous donner des idées, vous pouvez retrouver tous les mois des recettes à faire avec les produits de la box ici.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

 Box offerte

degustabox

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *