Au mois de janvier, la Degustabox a pris des allures hivernales avec de nouveaux produits pour nous réchauffer.

degustabox_hivernale3La box que nous avons reçue contenait :

Des feuilles de lasagnes Lustucru Comme un Chef ! Elles ont une texture rugueuse pour bien accrocher la garniture et petit plus, elles ont une finition dentelle et on peut donc réaliser des dressages originaux. Je me suis contentée de faire des lasagnes à la bolognaise mais c’était un succès, elles avaient une texture ferme et fondante après seulement 20 minutes de cuisson.

lasagnes_lustucru_comme_un_chefUne tablette de chocolat Côte d’or Brut, noir noisettes grillées et amandes, je ne suis pas fan du chocolat noir mais j’ai adoré celui-ci avec mon café, j’en rachèterai !

chocolat_cote_dorDu cidre Loïc Raison, la force et le caractère breton dans le brut et la richesse de la Bretagne dans le doux, fruité et généreux. Ces bouteilles ont parfaitement accompagné nos crêpes de la chandeleur.

degustabox2 maxi-cookies sans gluten Les recettes de Céliane. J’avoue ne pas avoir été conquise par cette recette…

degustabox_hivernale22 petites baguettes Les recettes de Céliane à passer quelques minutes au four et un paquet de Teff Les préparations de Céliane, une toute petite céréale sans gluten qui apporte une saveur douce aux pâtisseries. Je n’ai pas été conquise non plus…

Des Werther’s Original sans sucre qui sont tout aussi délicieux que les autres.

Une sauce Go-Tan Asian Naturals TWF, préparée sans conservateurs, sans colorants ou arômes artificiels, qui accompagnera nos prochains woks.

Un Ramen Cup Mr. Min, je ne suis pas fan des plats tout prêts et je ne suis pas tentée du tout, mais il se prépare en seulement 3 minutes et peut donc être très pratique pour les pauses déjeuners.

De la pâte de coing El Quijote.

Un baby Panettone Melegatti déjà découvert dans la box précédente.

De nombreuses boissons, Aloe Drink for life, une boisson rafraîchissante à base de pulpe d’aloe vera, un smoothie Nu, Life juice, pur jus pressé de grenade, 2 bouteilles de Cacolac caramel, et Soy, une boisson au soja et au miel.

Mon avis :

J’ai adoré découvrir ces nouvelles feuilles de lasagnes (j’en rachèterai), le chocolat, les Werther’s, le cidre.

Même si je n’ai pas été conquise par les produits Les recettes de Céliane, j’étais ravie de découvrir cette marque qui m’intriguait.

Je trouve que cette box contenait un peu trop de boissons à mon goût, je pense que les cidres auraient suffit…

Mon souhait pour la prochaine box :

Le enfants adorent recevoir la box chaque mois et cette fois ils étaient un peu déçus car il n’y avait pas grand chose pour eux, ils avaient gardé un très bon souvenir des box précédentes avec des bonbons, des gâteaux, de quoi faire des apéros…

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Je reçois tous les produits car je suis partenaire mais n’hésitez pas à aller voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

 Box offerte

degustabox

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *