Ce mois-ci, la Degustabox était une box spéciale « Petit-déjeuner ». Elle était bien remplie et nous a fait découvrir des produits très variés, elle contenait tout ce qu’il fallait pour se préparer un bon petit-déjeuner.

degustabox_fevrierVoici les nouveautés que nous avons reçues :

degustabox_fevrier3Un pot de confiture Bonne Maman à la fraise, cette nouvelle recette est intense en fruits et moins sucrée, elle est délicieuse et nous a donné envie de faire des yaourts à la confiture de fraise, ils étaient très bons.

degustabox_fevrier2– Des briquettes de jus raisin / cassis Vitabio, 100% fruits, bio et fabriqué en France.

– Des barres de céréales Jordans, sans colorant ni conservateur. Une recette à base d’avoine complète, mélangée à de véritables fruits. Ces barres sont parfaites pour un petit- déjeuner pressé ou un en-cas avant le sport.

– Des graines de chia Seeberger, je n’ai pas encore eu le temps de préparer une recette avec, mais je pense les goûter avec du muesli ou tout simplement en complément de smoothies.

degustabox_fevrier6Une boisson Soy 100% végétale, bio, orge et caramel ( nous ne sommes pas du tout tentés).

– Du thé Lady Lipton, 25 sachets Pyramid à laisser infuser plus longtemps pour flirter plus intensément avec ses saveurs.

degustabox_fevrier7Puis elle contenait quelques autres produits n’ayant pas de rapport avec le thème Petit-déjeuner :

– Un snack de viande séchée Jack Link’s Beef Jerky, il s’agissait du produit du mois, la viande 100% boeuf de premier choix est taillée en fines lamelles, marinée dans des épices avant d’être séchée. Ce sachet est conseillé comme encas pour les petites faims. Nous n’avons pas du tout aimé, c’était trop épicé, mais surtout, je pense que je ne suis pas prête à consommer de la viande séchée en sachet…

– Des cubes d’ananas Fresh Gourmet pour accompagner les salades, les gaspachos, les yaourts, les glaces. Ils sont sans gluten, sans colorant et sans sucre ajouté mais comme le snack précédent, je n’ai pas aimé, je préfère les fruits frais et j’ai du mal à les acheter en sachet.

– Des tuiles de maïs Pringles Tortilla, nous avons goûté la saveur Nacho cheese et nous les avons bien appréciées. Elles peuvent être savourées avec un guacamole maison mais même toutes seules, elles sont très bonnes.

degustabox_fevrier5– Des bandeaux fraise Look -O-Look avec le label V sur le nouveau packaging qui garantit que le produit ne contient aucun produit d’abattoir.

– Une boîte de Floraline, je n’ai toujours pas testé car je n’y pense pas, mais j’ai bien envie d’essayer de préparer des petits desserts pour varier un peu.

Notre avis :

Encore une chouette box bien garnie qui nous a fait découvrir des nouveaux produits et c’est bien ce que nous cherchons. Et même si certaines recettes ne nous ont pas trop plu, nous étions curieux de les goûter.

Je trouve juste un peu dommage que les produits de la box ne soient pas tous liés au même thème, je pense que ce serait plus sympa.

Mon coup de coeur du mois va à la confiture Bonne Maman, parfaite pour nos recettes de yaourts maison.

La Degustabox, c’est par ici, pour 15,99 euros par mois et les frais d’envoi sont gratuits en point relais. Je reçois tous les produits car je suis partenaire mais n’hésitez pas à aller voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Et j’ai une réduction rien que pour vous, pour bénéficier de 5 euros sur votre première box, indiquez le code OLMCD.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

 Box offerte

degustabox

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

2 Comments on La Degustabox de février : Box Petit-Déjeuner

  1. sysyinthecity
    17 mars 2017 at 9 h 14 min (9 mois ago)

    elle est vraiment top cette box, je l’ai commandé une fois 🙂

    Répondre
  2. audrey n
    18 mars 2017 at 19 h 05 min (9 mois ago)

    Rien à voir mais je reve de la multidelice lol!! sinon sympa pour le petit dej

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *