Ce mois-ci la Degusta box avait pour pour thème « Noël » et elle nous a permis de découvrir plusieurs nouveautés bien sympas.

degusta_boxMais que contenait-elle ?

Des amandes salées Wonderful (1,59 euro le sachet), que nous avons adorées, autant pour leur goût que par leur format à emporter.

amandes_salées_wonderfulDes gourmandises sucrées avec un cake aux fruits Brossard (2,65 euros), extra moelleux et riche en fruits et des sablés pur beurre de La Mère Poulard (1,25 euro), confectionnés en France avec des oeufs plein air et des ingrédients de qualité supérieure sans conservateur, sans colorant… Les enfants les ont dévorés au goûter.

degusta_boxUn paquet de chips Légumes Bret’s (2,49 euros), betteraves, carottes et pommes de terre subtilement cuisinées aux petits oignons, on craque complètement et on en rachètera!

degusta_boxDu Pulco cuisine citron (1,20 euro), bien pratique pour cuisiner quand on a oublié d’acheter des citrons. Sa formule sans colorant et à l’huile essentielle de citron me plaît bien, j’en aurai toujours d’avance dans mon frigo. Ce produit est à retrouver au rayon traiteur de la mer, et est majoritairement destiné à accompagner des poissons et crustacés par exemple.

degusta_boxUne bouteille de bière Skoll Caïpiroska (2,85 euros), la bière aux notes de vodka qui s’inspire d’un cocktail tendance : la caïpiroska. Et une canette de Premium tonic water Qyuzu (2 euros) à boire seule ou dans un cocktail.

degusta_boxUne boîte de thé Tetley Signature White Floral Romance (4,99 euros). Je ne bois pas beaucoup de thé, cette boîte n’a donc pas encore été ouverte.

degusta_box2 sachets de préparation pour pains et gâteaux orientaux Milia (2,90 euros l’une), j’avoue que je n’ai pas eu le coup de coeur, j’ai trouvé les gâteaux beaucoup trop gras à mon goût.

degusta_boxLa collection Gourmande Raynal et Roquelaure (3,40 euros la boîte), des recettes inspirées des classiques de la cuisine française, bien pratique quand on n’a rien prévu pour un déjeuner solo.

degusta_box

Notre avis :

Cette box contenait plusieurs produits qui nous ont bien plu et que nous rachèterons, par contre j’avoue que j’ai du mal à voir le rapport de certains produits avec le thème « Noël », j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus festive… Mais justement, je viens de recevoir la box de décembre et cette fois elle comble mes attentes, je vous montrerai son contenu prochainement.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degusta box, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degusta_box

Share Button

7 Comments on La Degusta Box de novembre [Noël]

  1. Mademoiselle Farfalle
    17 décembre 2018 at 11 h 09 min (1 mois ago)

    J’ai bien aimé les chips aussi par contre le cake je l’ai refilé à la Miss pour l’école car personne n’aime ça à la maison ^^

    Répondre
  2. sysyinthecity
    17 décembre 2018 at 12 h 14 min (1 mois ago)

    hello, elle est toujours très sympa cette box, les sachets de préparation me tenteraient bien 🙂

    Répondre
  3. Girls n Nantes Eva
    17 décembre 2018 at 12 h 29 min (1 mois ago)

    coucou

    ah oui effectivement ce n’est pas très festif et j avoue que je ne me servirais pas de tout non plus donc je passe ce mois ci
    bises

    Répondre
  4. Sophie
    17 décembre 2018 at 13 h 38 min (1 mois ago)

    Je testerai bien les chips aux légumes

    Répondre
  5. MAdame
    17 décembre 2018 at 17 h 43 min (1 mois ago)

    J’adore le cake aux fruits, je n’en mange pas souvent, tu me donnes envie ☺

    Répondre
  6. Carole Nipette
    17 décembre 2018 at 18 h 51 min (1 mois ago)

    j’allais justement dire avant ta conclusion, que je ne voyais pas trop le rapport avec Noël, ah le marketing 🙂 les chips Bret’s c’est du bon !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *