Ce mois-ci la Degusta Box était une box spéciale « Petit déjeuner » et nous l’avons adorée!

Mais que contenait-elle ?

Un paquet de Carré Doré La Boulangère à consommer autant avec un accompagnement sucré que salé. Alternative plaisir au pain de mie, nous avons beaucoup apprécié sa texture tendre et moelleuse, c’est sûr j’en rachèterai !

Un cake Ker Cadélac Moelleux Petit Dej aux Céréale, recette ultra moelleuse avec des petites graines de tournesol croquantes, c’est également un coup de coeur.

De délicieux biscuits petit-déjeuner Belvita aux 5 céréales complètes à la texture croustillante et aux infusions de graines et de fruits disponibles en deux parfums : Framboises et graines de chia ou Graines de Lin. Les enfants ne sont pas fans alors je les garde pour moi sans problème  !

Du Nesquik All Natural, la première poudre chocolatée avec des ingrédients 100% naturels. Sans arôme artificiel, sans colorant, sans édulcorant, c’est une belle découverte pour les enfants !

De la pâte à tartiner 25% Noisettes Lindt, une recette sans huile de palme que les enfants ont appréciée avec les crêpes pour la chandeleur (je n’en achète jamais comme je la fais).

Du thé Tetley Signature, un thé que nous avons découvert dans les Degusta Box ces derniers mois et que nous apprécions beaucoup. Cette fois-ci nous avons eu Blooming Garden et Sunset Safari.

Une bouteille de Thé vert Citron Light qui allie plaisir et rafraîchissement à faible calorie et la bouteille est tellement jolie qu’on a envie de la garder.

Une bouteille de Pur Jus 30% Moins Sucré Joker, un délicieux mélange de pur jus de fruits et d’eau de coco pour réduire naturellement la teneur en sucre. Nous avons reçu la saveur Multifruits.

Une gourde Cool Goûter Vitabio, la douceur du lait français associée à la gourmandise du cacao que les enfants adorent ! Une barre de céréales YES!, parfaite pour une petite pause gourmande : des fruits secs, du chocolat, des cranberries confites, le tout lié par du miel.

Notre avis

Cette box est un gros coup de coeur et un sans faute ! Nous avons absolument tout aimé et nous rachèterons plusieurs de ces produits !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire, ce mois-ci les abonnés n’ont eu qu’une saveur des biscuits Belvita et qu’une boîte de thé Tetley. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée. Mais je peux vous assurer que même sans recevoir tous les produits, la valeur de la box est bien supérieure au prix que vous la payez…

Code promo

La Degusta box, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

 

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

Share Button

4 Comments on La Degusta Box de janvier [Petit-déjeuner]

  1. Les inspirations de Bérengère
    13 février 2020 at 11 h 49 min (1 semaine ago)

    Miam, de quoi faire un petit déjeuner gourmand ! Je comprends que vous ayez aimé cette box. La gourmande que je suis testerait bien la pâte à tartiner Lindt.

    Répondre
  2. julesetmoa
    13 février 2020 at 19 h 17 min (1 semaine ago)

    Mon fils adore le green tea mais je n’en achète jamais (vilaine que je suis). il en profite quand il est chez papy mamy :p

    Répondre
  3. sysyinthecity
    13 février 2020 at 22 h 05 min (1 semaine ago)

    Elle était terriblement gourmande cette box ♥

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on La Degusta Box de janvier [Petit-déjeuner]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *